La soirée Star Wars à Disneyland Paris


ANNONCES

0
(0)

A l’occasion de la sortie de “Star Wars : Le Réveil de la Force”, Disneyland Paris propose aujourd’hui aux fans une grande soirée entièrement dédiée à cette sortie évènement. Si vous n’avez pas réservé, ne comptez même pas pouvoir y accéder.

©Lucasfilm
©Lucasfilm

ANNONCES

Au programme de cette soirée Star Wars™ qui débutera dès 20 heures, un tunnel intergalactique qui propulsera les fans de la saga dans Discoveryland, redécoré aux couleurs et aux sons de STAR WARS : LE RÉVEIL DE LA FORCE pour une soirée remplie de contenus inédits. Tous les participants seront invités à choisir leur camp et à venir exceptionnellement au Parc Disneyland dans leur plus beau costume*.

Et si les Stormtroopers seront bien sûr au rendez-vous, sachez que des rencontres exclusives seront organisées avec Dark Vador, R2-D2 ou encore Chewbacca.

Au programme également une grande Marche Impériale composée de 60 personnages, dont la garnison Française de la 501ème qui patrouillera et pourrait vous réserver bien des surprises.


ANNONCES

Quant aux attractions Space Mountain : Mission 2, Buzz Lightyear Laser Blast ou encore Autopia, elles resteront exceptionnellement ouvertes durant toute la soirée pour les participants.  Un studio de maquillages officiels Star Wars™ sera également accessible gratuitement.  Bref, tout est prévu pour une immersion absolue.

Sans surprise c’est Discoveryland qui sera le théâtre de cette soirée exceptionnelle, dans un décor grandeur nature en compagnie de tous les héros du film. Cerise sur le gâteau, les 560 « happy fews » qui auront réservé l’option Séjour + Ciné, pourront assister à la projection du film STAR WARS : LE RÉVEIL DE LA FORCE en IMAX 3D en VOST au Gaumont Disney Village à la fin de la soirée.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

LIENS SPONSORISES