Replay “Les Feux de l’Amour” : épisode du 20 novembre 2015


ANNONCES

0
(0)

feux-amour-13-nov-2015

D’ici à la fin de cet après-midi le REPLAY (streaming vidéo) de l’épisode du jour de votre série “Les Feux de l’Amour” sera disponible via le site et/ou l’application MYTF1. L’épisode ce vendredi 20 novembre 2015 était bien sûr diffusé dès 13h55 sur TF1. Une fois que ce replay sera en ligne, et c’est parfois un tout petit peu long, sachez qu’il restera accessible durant une période de 7 jours. Le replay c’est aussi depuis votre box télé ou directement en cliquant sur ce LIEN. Patience si votre replay est un peu long à arriver…

Résumé d’aujourd’hui : Abby propose sa fortune de 500 millions de dollars à Jack pour qu’il lui donne le contrôle de la société Newman, mais il refuse. Jack propose à Neil le poste de P.-D.G. Avery et Nick poursuivent leur relation.Anita et Jeffrey apprennent la fausse couche de Chelsea et font tout pour lui remonter le moral. Phyllis et Christine ont une vive explication au Néon écarlate au sujet de la nouvelle procédure engagée par cette dernière. Après le départ de Phyllis, Christine cherche du réconfort auprès de Paul, mais ce dernier tente de lui faire comprendre qu’elle devrait tourner définitivement la page. Adam va voir Sharon afin de l’aider à trouver une histoire convaincante concernant la nuit de l’incendie…

Et lundi 23 novembre dans “Les Feux de l’Amour” : Jack ressent de vives douleurs dans le dos. Phyllis accepte le poste qu’il lui propose. Avery et Nick se rapprochent doucement. William confie à Victoria ne plus vouloir espionner son frère. Elle prend très mal cette annonce et se confie à ses parents. Victor s’empresse alors d’aller menacer William. Nicholas subit les foudres de son père et de sa sœur pour ne pas vouloir récupérer l’entreprise familiale. Adam propose à Sharon, qui semble de plus en plus perturbée, de se confier à un spécialiste. Mais cette dernière prend très mal cette proposition. Phyllis signe son contrat, sous la houlette de Jack. Il lui promet une collaboration exceptionnelle qu’elle n’est pas prête de regretter. Le chirurgien annonce à Jack qu’il doit se faire opérer au plus vite s’il ne veut pas rester paralysé à vie. Il hésite, obnubilé par sa société, mais Phyllis le convainc de faire passer sa santé en priorité. Chloé et Kevin passent voir Adam, qui leur annonce son désir de se retirer de Cliqué Vendu. Il souhaite donc vendre ses parts. Adam va voir Jack et lui demande de le nommer directeur financier de la société Newman.


ANNONCES

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

LIENS SPONSORISES