Replay “Les Feux de l’Amour” : voir l’épisode du 19 novembre 2015


ANNONCES

0
(0)
capture TF1
capture TF1

ANNONCES

Les Feux de l’Amour en replay gratuit et en streaming c’est sur MYTF1. En ce jeudi 19 novembre 2015, un nouvel épisode inédit de votre soap opéra préféré était diffusé à 13h55 sur TF1. Si vous n’étiez pas au rendez-vous le replay gratuit est déjà en ligne sur le site et l’application MYTF1. Vous pouvez aussi y accéder en cliquant directement ICI.

Résumé du jour : Hospitalisé, Victor confie à ses trois enfants réunis qu’il abandonne la lutte pour reprendre le contrôle de sa société et les met au défi de se battre pour la garder. Phyllis va voir Avery pour savoir comment agir avec sa fille, qui la fuit. Avery et Nick se rapprochent encore un peu plus lors d’une partie d’échecs. Victor apprend que le ranch a brûlé. Il s’éclipse de sa chambre pour aller voir les dégâts. Nikki le rejoint. Il décide de prendre un nouveau départ et la demande en mariage. Summer accuse Phyllis d’être responsable de la mort du bébé de Chelsea. Cane souhaite être le nouveau P.-D.G. de Jabot, mais Jack a d’autres projets pour lui. Geneviève soupçonne Colin d’avoir engagé la femme qui se fait passer pour Samantha. Victor sort de l’hôpital. Nikki et lui annoncent à leurs enfants qu’ils vont reconstruire le ranch et se marier. William accepte d’aller travailler chez Newman pour servir d’espion à Victoria, qui rêve toujours de reprendre le contrôle de la société. Nick demande le divorce d’avec Phyllis et décide d’abandonner la partie pour reconquérir l’entreprise Newman. Phyllis ne souhaite pas divorcer et elle demande à Ronan d’arrêter de la presser pour qu’ils continuent leur relation. Elle ne veut pas risquer de perdre à jamais Summer, qui lui en veut d’avoir trompé son père avec Ronan.

Dans le prochain épisode, celui du vendredi 20 novembre : Abby propose sa fortune de 500 millions de dollars à Jack pour qu’il lui donne le contrôle de la société Newman, mais il refuse. Jack propose à Neil le poste de P.-D.G. Avery et Nick poursuivent leur relation.Anita et Jeffrey apprennent la fausse couche de Chelsea et font tout pour lui remonter le moral. Phyllis et Christine ont une vive explication au Néon écarlate au sujet de la nouvelle procédure engagée par cette dernière. Après le départ de Phyllis, Christine cherche du réconfort auprès de Paul, mais ce dernier tente de lui faire comprendre qu’elle devrait tourner définitivement la page. Adam va voir Sharon afin de l’aider à trouver une histoire convaincante concernant la nuit de l’incendie…

Noter cet article


ANNONCES

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

LIENS SPONSORISES