Les Feux de l’Amour en replay : voir l’épisode du 17 novembre 2015


ANNONCES

0
(0)
capture écran TF1
capture écran TF1

ANNONCES

“Les Feux de l’Amour” en replay streaming gratuit. En ce mardi 17 novembre 2015, TF1 diffusait dès 13h55 un nouvel épisode inédit de votre soap opéra préféré. Sachez qu’il est d’ores et déjà disponible en replay et en streaming vidéo via le site et l’application MYTF1 ou en cliquant directement ICI. Ce replay restera accessible gratuitement durant une période de 7 jours.

EDIT : Vous avez été très nombreux à nous signaler que le replay ne fonctionnait plus aujourd’hui, mercredi 18 novembre 2015. Mis en ligne hier, le replay de l’épisode en question affiche désormais le message “Ce contenu n’est pas disponible pour l’instant”. Nous ne connaissons pas les raisons de ce dysfonctionnement mais il semble que la chaîne soit confrontée à un problème technique. Le mieux est donc de contacter TF1 http://www.tf1.fr/tf1-et-vous/contact puisque seule la chaîne peut rétablir le replay.

Résumé de l’épisode d’aujourd’hui : Phyllis demande à Avery de l’aider à se réconcilier avec Summer. Jack annonce à Victor que grâce au soutien de certains actionnaires, il est le nouveau propriétaire de la société Newman. Il licencie sur le champ Victor, Nicholas et Victoria. Sous le choc, Victor est victime d’un un malaise… Nikki trouve Victor inanimé dans son bureau. A l’hôpital, ses enfants s’inquiètent et Nikki blâme Jack. Face à la détresse de sa femme, William décide d’accepter le poste que lui offre Jack, afin de devenir la taupe des Newman au sein de l’entreprise. A son réveil, Victor est plus déterminé que jamais à récupérer sa société. Ivre, Sharon se rend chez Victor. La maison est vide et après avoir eu une série d’hallucinations, elle y met le feu. La maison est complètement détruite. Adam arrive et sort Sharon, inconsciente, des flammes. Il lui demande de ne rien dire, de ne pas ouvrir la porte et de ne parler à personne.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter


ANNONCES

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

LIENS SPONSORISES