« Les Feux de l’Amour » : replay de l’épisode du 12 novembre 2015


ANNONCES

feux-de-lamour-02102008

Replay gratuit « Les Feux de l’Amour » , voir l’épisode de ce jeudi 12 novembre 2015. Retour de votre soap opéra préféré « Les Feux de l’Amour » en ce jeudi 12 novembre 2015 dès 13h55 sur TF1. Si vous l’avez loupé, n’oubliez pas que le replay a pris le relais. Il est accessible durant 7 jours sur MYTF1 ou en cliquant ICI. Vous pouvez aussi accéder à votre replay depuis le service « télévision à la demande » de votre box télé.

Résumé de l’épisode d’aujourd’hui : Geneviève collabore avec la commission des marchés financiers pour faire chuter Tucker. Elle avoue également à Jack qu’elle possède une grande quantité d’actions Newman. Abby parvient à convaincre Summer de parler à sa mère pour avoir sa version des faits. Mais alors qu’elle rentre chez elle, elle surprend Phyllis en train d’embrasser Ronan… Kevin fait tout pour éviter les questions de Michael au sujet de la mort de Tim Reid. Mais pendant son absence, Chloé avoue à Michael ce que Phyllis et Kevin ont réellement fait. Summer surprend sa mère en train de coucher avec Ronan et prévient Nicholas. En guise d’explication, Phyllis reproche à Nicholas de ne plus être là pour la soutenir. Victor craint que Tucker détienne assez d’actions pour s’emparer de sa société. Sharon dénonce Tucker à la commission des marchés financiers et leur fournit de quoi le faire arrêter.

Résumé en avance de l’épisode de ce vendredi 13 novembre : Le procès de Phyllis doit débuter. Mais Summer et Fenmore ont disparu et le juge refuse de reporter l’audience. Phyllis est hors d’elle. Danny et Avery l’accompagnent au tribunal, tandis Ronan, Nick et Lauren poursuivent les recherches. Fenmore finit par rentrer, seul. Summer, agacée qu’il veuille appeler Nick pour le rassurer, l’a laissé. Les Newman se serrent les coudes pour essayer de sauver leur entreprise, mais Adam ne se sent pas concerné. Tucker est libéré et s’empresse d’aller voir Jack pour conclure un marché et Sharon, pour qu’elle lui rende service. Nicholas parvient à joindre Summer et elle finit par décider de rentrer à Genoa City. Alors qu’il est interrogé par Michael dans le cadre du procès contre Phyllis, Kevin se montre peu coopératif. Summer se présente dans la salle d’audience et tient des propos très durs à l’égard de sa mère. Fenmore se fait beaucoup de souci pour Summer et tente de la raisonner alors qu’elle pense déjà à s’enfuir de nouveau. Le juge rejette la demande de Christine car cette dernière a menti en prétendant être un agent fédéral au moment où elle aurait été renversée par Phyllis. Cette dernière souhaite fêter sa victoire avec Nicholas et discuter de Summer, mais il lui annonce qu’il demande le divorce. Kevin ne digère toujours pas que son frère l’ait obligé à venir témoigner, bien que cela n’ait pas été nécessaire. Adam apprend à Nicholas que Summer a causé un accident. Un peu plus tard, il lui annonce que sa fille est responsable de la fausse couche de Chelsea…