Replay “Les Feux de l’Amour” : (re)voir l’épisode du 27 novembre 2015


ANNONCES

0
(0)
capture écran TF1/CBS
capture écran TF1/CBS

ANNONCES

Voir ou revoir en replay gratuit l’épisode du soap “Les Feux de l’Amour” du 27 novembre en replay gratuit”] Fin de semaine pour “Les Feux de l’Amour”. En ce dernier vendredi du mois de novembre, un nouvel inédit était diffusé dès 13h55 sur TF1. Cet épisode, comme tous les épisodes de la semaine d’ailleurs, est disponible en replay et en streaming vidéo sur le site et/ou l’application MYTF1 (ou en cliquant directement ICI). Il restera accessible durant 7 jours.

Résumé d’aujourd’hui :Adam refuse que sa femme travaille pour “Cliqué Vendu”, lui conseillant de trouver une activité qui soit plus passionnante. Chloé découvre les talents de créatrice de mode de Chelsea et l’encourage à en faire son métier. Enthousiaste à cette idée, elles décident d’aller jeter un œil à la maisonnette, pour voir si Chelsea pourrait en faire son atelier. Chelsea fait visiter à Chloé sa maison d’amis et se rend compte qu’une personne vit chez elle. Elle tente de découvrir son identité, mais Adam ne veut pas lui répondre. Jack a découvert que William l’a trahi et qu’il était espion chez son propre frère pour le compte de Victoria. Il a su qu’elle était partie à Miami essayer de remonter un de ses clients contre lui et William est renvoyé. Jack, qui doit aller se faire opérer, demande à Adam d’être PDG par intérim le temps de l’intervention chirurgicale. Phyllis est furieuse qu’Adam soit nommé à ce poste et fait tout pour que Jack change d’avis, en vain. Heather demande un congé exceptionnel à Michael afin d’aider son père. Elle souhaite faire équipe avec Christine pour retrouver une vidéo sur laquelle Ricky serait en train de tuer Rachel. A l’Athletic Club, Geneviève demande l’aide de Tucker car elle souhaite échapper à Ronan, qui la croit coupable de la disparition de Claude Shirley, et être protégée de Colin, son ex-mari. Elle s’enfuit avec de l’argent que lui donne Tucker.

Résumé en avance du lundi 30 novembre 2015 : Alors que Phyllis et William attendent que Jack dans sa chambre d’hôpital, les langues se délient et ils finissent par se confier l’un à l’autre. Chelsea est furieuse de découvrir que Sharon vit dans sa propriété et qu’Adam lui a menti. Avery et Nicholas se retrouvent pour un dîner romantique. Tucker tente de convaincre Jill d’empêcher Katherine de reprendre les rênes des industries Chancellor. Summer essaie de se rapprocher de Jamie pour l’humilier et ainsi, se venger de Ronan. Avery parvient à convaincre Summer d’abandonner sa demande d’émancipation. Phyllis est jalouse de leur complicité et reproche à sa sœur de comploter pour lui voler sa place. William attend désespérément des nouvelles de Victoria, partie à Miami. Il reçoit un SMS d’Eddie, une vieille connaissance sortie de prison récemment, à qui il doit cent mille dollars. Tucker a demandé à Jill d’écourter son séjour en Australie pour tenter de raisonner Katherine. Cette dernière a l’intention de reprendre les rennes de son entreprise, ce qui n’est pas du goût de tout le monde. Victor est déçu par son fils, qui refuse de sauver l’héritage de la société Newman pour mieux s’occuper de ses enfants.

Noter cet article


ANNONCES

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

LIENS SPONSORISES