“Amour, gloire et beauté” : replay de l’épisode 6705 du 30 novembre 2015


ANNONCES

gloire-beaute-23nov

9h35… c’est l’heure à laquelle France 2 diffusait aujourd’hui le premier épisode de la semaine de votre soap opéra “Amour, gloire et beauté”. Il portait le numéro 6705. Si encore une fois vous n’étiez pas au rendez-vous, le replay est heureusement là pour vous aider à rattraper ce léger retard. Il est disponible sur France 2.fr, sur votre box télé mais aussi et plus simplement en CLIQUANT ICI.

Le résumé du jour :Brooke et Katie déjeunent ensemble pour la première fois depuis très longtemps. Brooke est prête à tout pour se réconcilier avec sa sœur. Bill est de retour chez Liam, mais, cette fois, son fils pose certaines conditions et demande à son père de soutenir sa relation avec Hope. Wyatt se rapproche de Hope.

Et demain mardi 1er décembre 2015 : Hope et Wyatt passent un moment très intime dans le sauna. Wyatt emploie tous les moyens pour faire céder la belle. Aly et Thorne ont une conversation père-fille. Elle rassure son père en lui affirmant avoir bien conscience qu’il a en partie sacrifié sa carrière professionnelle pour l’élever et passer du temps avec elle. Thorne est ému aux larmes. Liam court prévenir Hope que Bill soutient leur relation.


ANNONCES