“Les Feux de l’Amour” en replay : voir l’épisode du 30 octobre 2015


ANNONCES

0
(0)
capture TF1
capture TF1

ANNONCES

“Les Feux de l’Amour” c’est doublement terminé en ce vendredi.  En ce 30 octobre 2015, était en effet diffusé le dernier épisode de la semaine mais aussi de ce mois d’octobre 2015 dès 13h55 sur TF1. Désormais il vous faudra patienter jusqu’au 1er lundi de novembre pour retrouver les héros de votre soap opéra préféré, si l’on en juge en tout cas les chiffres du sacro-saint audimat. Cet épisode, comme tous les autres d’ailleurs, sera ensuite disponible en replay gratuit (streaming vidéo) via le site et l’application MYTF1 ou en cliquant ICI. Attention ce lien n’est valable que durant 7 jours.

Résumé du jour : William confie à Kevin avoir retrouvé Victor mais ne pas avoir insisté pour le faire rentrer à Genoa City. Kevin lui conseille de tout dire à Victoria ou d’aller chercher Victor. William décide de retourner à Los Angeles. A la demande de Christine et Paul, Kevin se rend à l’hôpital où est soignée Daisy, pour en apprendre plus sur ce qu’elle sait au sujet de Ricky. Mais en voyant Daisy dans le coma, il change d’avis et décide de prendre soin de sa sœur. Tucker manipule toujours Sharon contre Victoria et Nicholas, mais son stratagème échoue. Victoria et Nicholas acceptent de faire ce que Sharon leur demande. Billy essaie d’aider Victor mais il refuse et tombe dans un piège tendu par Moran. Heather révèle à Christine que Ronan était avec Phyllis le soir de la mort de Tim Reid. Christine oblige Ronan à abandonner l’enquête. Phyllis avoue à Leslie que Ronan a menti. Paul apprend de la bouche de Daisy qu’elle a vu une cassette qui prouve que Ricky est coupable du meurtre de sa petite amie. Victoria et Nick tentent de rallier le reste de la famille à leur plan consistant à faire semblant de soutenir Sharon pour sauver l’entreprise de leur père. Nikki finit par accepter mais Abby s’y oppose catégoriquement et Adam reste vague. Nikki désespère d’avoir des nouvelles de Victor. Par le biais de Jack, William donne à Nikki un numéro où joindre Victor. Geneviève et William tentent de protéger Victor. Tucker montre à Sharon une photo de Victor avec une autre femme pour lui montrer qu’il se fiche d’elle et a tourné la page et ainsi mieux la manipuler. Cela fonctionne à la perfection.

Résumé en avance du lundi 2 novembre 2015 : Nikki arrive à joindre son mari au téléphone, elle a juste le temps de lui dire son nom, puis la communication est coupée. Une énorme explosion a lieu sur le port de Los Angeles. Sharon organise une conférence de presse pour annoncer qu’elle devient P.-D.G. de la société Newman puisque son mari n’est plus et qu’elle est soutenue par tous les siens. A la fin de la conférence, Nikki annonce qu’elle a eu Victor au téléphone, mais William arrive et annonce la mort de Victor lors de l’explosion. En fait, celui-ci est blessé. Il a été mis à l’écart par Céleste qui a compris que l’explosion était destinée à le tuer. Elle demande à Geneviève de veiller sur lui. Victor est “mort”. Sharon va l’identifier et se rend compte que ce n’est pas lui. Cependant, elle décide de faire croire à sa mort et fait incinérer le corps. Nicholas, Nikki, Victoria et William apprennent cette nouvelle en arrivant à la morgue. Tucker explique à Sofia qu’il va tenter de prendre la place de Sharon pour sauver la société Newman de la faillite. Il propose à Sharon de l’épouser et elle accepte aussitôt.

Noter cet article


ANNONCES

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

LIENS SPONSORISES