“Les Feux de l’Amour” en replay : voir l’épisode du 22 octobre 2015


ANNONCES

0
(0)
capture TF1
capture TF1

ANNONCES

En cet bel après-midi du jeudi 22 octobre 2015, votre soap préféré était de retour dès 13h55 sur TF1 pour un nouvel épisode inédit. Si vous l’avez manqué, le replay a déjà pris le relais. Pour y accéder, et donc pour voir ou revoir l’épisode gratuitement, rendez-vous sur MYTF1 ou cliquez ICI. Ce replay sera accessible durant 7 jours.

Résumé de l’épisode d’aujourd’hui : William se rend aux docks et emploie Geneviève afin qu’elle surveille tous les faits et gestes de Victor. Mais Sœur Céleste demande à Victor / Christian de se méfier de cette femme. Victoria s’apprête à prendre le poste de P.-D.G. Sharon est à Fairview pour subir une évaluation psychiatrique tandis que Victoria et Nick reprennent momentanément les commandes de l’entreprise. Sur place, Sharon rencontre Daisy, à qui elle apprend que Ricky est mort. Paul, Heather et Avery cherchent sans relâche la vidéo du meurtre de Rachel, mais lorsqu’ils croient toucher au but, ils tombent encore dans un piège de Ricky. A Los Angeles, Victor joue au leader syndicaliste et motive ses collègues à se révolter contre leurs conditions de travail.

Résumé en avance du vendredi 23 octobre 2015 : Jack annonce à tous ses proches qu’il peut à nouveau marcher. Tout le monde est très heureux pour lui. Chloé devine que Chelsea est enceinte. Lorsque Jeffrey l’apprend, il va voir Chelsea pour la féliciter. Michael, Avery, Heather et Paul regardent la vidéo de Ricky qui accuse Paul d’avoir voulu s’en prendre à lui. Si la vidéo est acceptée comme preuve, Paul est dans une très mauvaise posture. Pour l’aider, Lauren est prête à avouer que le revolver dont s’est servi Paul était à elle, mais Michael le lui interdit. Phyllis et Kevin continuent de mentir à Michael au sujet de l’enquête sur la mort de Tim Reid, avec la complicité de Ronan. Fenmore surprend une conversation dans le bureau de son père et raconte ainsi à Summer que sa mère aurait une liaison avec Ronan Malloy. Elle est furieuse. Nicholas ne dément pas la liaison de Phyllis et Ronan afin de protéger sa femme. Cependant, il a beaucoup de doutes sur les intentions de Ronan et il le lui fait savoir. Kevin finit par avouer toute la vérité à Chloé sur l’aide qu’il a apporté à Phyllis pour déplacer le corps de Tim. Abasourdie par cette révélation, elle se sent une nouvelle fois trahie.

Noter cet article


ANNONCES

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

LIENS SPONSORISES