Replay “Les Feux de l’Amour” : épisode du 15 octobre 2015

capture écran TF1
capture écran TF1

Replay gratuit “Les Feux de l’Amour”, épisode du jeudi 15 octobre. En ce début d’après-midi du jeudi 15 octobre 2015, TF1 diffusait un nouvel épisode inédit de votre série quotidienne “Les Feux de l’Amour”. Et comme chaque épisode de la série, une séance de rattrapage est offerte à toutes celles qui n’étaient pas devant leur petit écran pour suivre la suite des aventures de nos héros “préférés”. Comment ça se passe ? Rien de plus simple : il vous suffit de vous connecter sur le site MYTF1.fr ou de télécharger gratuitement l’application de la chaîne. Puis laissez-vous guider. Vous pouvez aussi regarder le replay via votre box télé (télé de rattrapage) ou cliquer plus simplement ICI.

Résumé du jour : Phyllis demande à Kevin de se débarrasser du tapis qui a servi à envelopper le corps de Tim Reid. Il s’éxécute, mais il se fait repérer par deux policiers. Ronan vient interroger phyllis, qui finit par lui avouer toute la vérité au sujet des circonstances de la mort de Tim Reid. Beth voit une photo de Kevin et avoue à Michael qu’il s’agit de l’homme qui rôdait dans son immeuble le soir de la mort de Tim en prétendant vendre des encyclopédies. Interviewers, déclarations… Epaulée par Tucker, Sharon fait tout pour apparaître comme la nouvelle patronne de la société Newman et du ranch, ce qui exaspère Abby qui décide de se venger. Jack engage Cane comme directeur du Marketing et cherche lui aussi à profiter de l’absence de Victor. Danny propose à Heather de devenir sa petite amie. Ronan joue le jeu de Phyllis et considère que le tapis taché n’est pas une preuve. Michael redoute que le témoignage de Beth accusant Kevin d’être un faux vendeur d’encyclopédies, mais un vrai dealer et l’assassin de Tim Reid, ne s’avère exact. Un nouvel article lapidaire sort sur Sharon. Elle tombe des nues, accuse Nick d’avoir corrompu le journaliste et le licencie.

Résumé en avance du vendredi 16 octobre 2015 : Heather décide de se débarrasser des affaires de son frère et ne garde qu’une boule à neige. Geneviève convainc Tucker de la renvoyer chercher Victor à Los Angeles. Cane la soupçonne d’être derrière Claude Shirley.  Lily et Cane demandent de l’aide à Ronan pour découvrir qui se cache derrière Claude Shirley. Kyle accepte de vivre chez son père. Sharon renvoie Nicholas. Mais ce dernier n’a pas l’intention de se laisser faire. Il compte arrêter Sharon en l’attaquant sur son instabilité mentale. Nikki n’a pas réussi à retrouver Victor. Elle essaie de faire bonne figure devant Victoria, mais elle fait part de ses craintes à Katherine. Geneviève retrouve Victor à Los Angeles, mais il se présente sous le nom de Christian et ne la reconnaît pas.