Replay “Les Feux de l’Amour” du 9 octobre 2015

capture TF1
capture TF1

“Les Feux de l’Amour” en replay gratuit : épisode du vendredi 9 octobre 2015. Dernier jour de la semaine pour votre série quotidienne “Les Feux de l’Amour”. Une petite pause de 48 heures va vous permettre de reprendre une “activité normale”. Pour les plus mordus, n’oubliez pas que chaque épisode est, dans la foulée de sa diffusion à l’antenne, disponible en replay et en streaming via le site et l’application MYTF1.

► Accès direct au replay du vendredi 9 octobre en CLIQUANT ICI

Résumé d’aujourd’hui : Sharon remercie Tucker de l’avoir aidée dans son ascension. Ils échangent un baiser. Geneviève est ruinée. Tucker lui propose de rechercher Victor Newman. Tim Reed est accidentellement décédé dans l’appartement de Phyllis. Celle-ci a peur que la police ne la soupçonne de meurtre. Aavec l’aide de Kevin, elle ramène le corps de Tim chez lui. Le bruit dans l’appartement de Tim interpelle Beth, la voisine. Kevin réussit à détourner son attention en se faisant passer pour un démarcheur venu vendre des encyclopédies. Phyllis fait venir Kevin tôt chez elle et lui explique qu’ils doivent accorder leurs versions au cas où la police découvrirait le corps de Tim, mais Chloé les interrompt. Ronan Malloy appelle Michael pour lui annoncer qu’il vient de retrouver le cadavre de Tim. Il commence par interroger Beth, la maîtresse de Tim, puis se rend chez Phyllis pour connaître son alibi. Kyle aide son père à faire ses exercices de rééducation tout en discutant avec lui. Jack avoue à son fils qu’il en veut énormément à Nikki d’être partie à la recherche de Victor le lendemain de leur mariage. Adam part voir Sharon pour tenter de lui faire comprendre qu’elle n’a pas les épaules assez solides pour diriger la société Newman en l’absence de Victor. Sharon rend visite à Tucker pour le remercier de son aide précieuse et lui annonce qu’elle ne préfère pas mélanger affaires et sentiments. Tucker demande à Geneviève de partir à la recherche de Victor au Kansas. Sharon tente de garder le contrôle de la société Newman, avec les conseils de Tucker. Mais celui-ci la manipule pour qu’elle continue à faire chuter le cours de l’action de l’entreprise.

Résumé en avance du lundi 12 octobre 2015 : Avery et Nick s’allient secrètement pour essayer de détrôner Sharon de son poste de P.-D.G. Jack demande à Abby de l’aider à acheter des actions de la société Newman. En effet, il est certain du retour de Victor et selon lui, elles vont grimper en flèche. Mais Abby ne veut pas causer du tort à son père et elle se demande si elle ne devrait pas les acheter de son côté. Michael et Ronan convoquent Beth pour lui poser des questions sur le vendeur d’encyclopédies. Ils lui font faire un portrait-robot. Adam reproche à Kevin de ne pas avoir su convaincre Phyllis de travailler avec eux. Kevin prend Phyllis à part et lui impose de rejoindre l’équipe, en échange de ce qu’il a fait pour elle. Sharon reçoit une équipe de télévision au ranch pour répondre à une interview. Plus tard, Eden et Kyle rentrent bruyamment de la piscine. Sharon s’énerve. Une dispute éclate. Kyle quitte le ranch. Eden propose de le loger. Geneviève est toujours à la recherche de Victor. Elle le croise dans un bar, sans le reconnaître. Sœur Céleste présente Victor à Jake, qui lui donne sa chance comme barman. Chelsea annonce à Adam qu’elle est enceinte. Sharon surprend leur conversation et vient les féliciter.