“Les Feux de l’Amour” en replay streaming : épisode du 2 octobre 2015

capture TF1
capture TF1

Replay gratuit TF1 “Les Feux de l’Amour” – Votre soap quotidien préféré “Les Feux de l’Amour” va faire une pause… Rassurez-vous, il ne s’agit que de la traditionnelle pause du week-end. Pour vous consoler un peu, dites-vous que vous aurez tout le loisir durant ces deux jours de voir ou de revoir tous vos épisodes en replay et en streaming gratuit via le site et l’application MYTF1. Chaque épisode, une fois mis en ligne, est valable pour une durée de 7 jours. Connectez-vous sans plus attendre sur MYTF1 puis laissez-vous guider. Vous pouvez accéder au replay depuis votre box télé ADSL ou en cliquant plus simplement ICI.

Résumé du jour : Nick demande à Phyllis de lui expliquer ce qu’elle faisait avec Tim. Cette dernière lui avoue qu’il a recommencé à la faire chanter et qu’elle a acheté son silence. Heather demande à Avery si elle souhaite assurer la défense de Paul. Cette dernière refuse car elle fait confiance à sa sœur et espère encore pouvoir l’aider. Mais lorsque Phyllis lui annonce qu’elle a cédé au chantage de Tim, elle revient sur sa décision. Nikki surprend Sharon en train de brûler des documents. Alors que leur explication s’envenime, Nicholas arrive et les sépare. Phyllis surprend Danny en train de séduire Heather et lui demande des comptes. Paul est libéré sous caution grâce aux nouveaux éléments du dossier. La caution était assez colossale. Lauren l’a réglée de façon anonyme.

Résumé en avance du lundi 5 octobre 2015 : Chloé, Chelsea, Kevin et Adam travaillent sur leur site et redoutent de se faire devancer par leurs concurrents. Lauren et Michael conseillent à Kevin de demander à Phyllis de collaborer avec eux. Elle hésite, mais finit par donner son accord, sur les conseils de Nicholas. Phyllis fait venir Leslie chez elle et lui demande de la représenter. Elle accepte. William mène l’enquête pour la chaîne de télé de Style & Effervescence, mais Tim Reid fuit les caméras. Nicholas tente de convaincre Victoria de revenir chez Newman, mais elle refuse encore. Cane présente des excuses à sa mère. Lily, Geneviève et Cane se rendent au Gloworm pour voir si Claude Shirl va s’y présenter. L’homme qu’ils prennent pour Claude est en réalité un acteur appelé Clayton Hamilton, rémunéré par le théâtre de répertoire de Genoa City pour prendre une réservation sous le nom de Claude Shirl. Victor est toujours introuvable, tout comme le contrat prénuptial que Sharon a signé et qu’elle a fait disparaître. Pour protéger la société Newman, Nicholas demande à Avery de rédiger un document limitant l’implication de Sharon dans l’entreprise. Sur les conseils de Tucker, Sharon refuse de le signer.