Radio FG fête les 25 ans de la réunification allemande

Toute l’Allemagne fêtera demain, samedi 3 octobre 2015, les 25 ans de sa réunification : une occasion unique de faire la fête à la mode allemande à Paris.

fete-allemagne-radio-fg

L’Office National Allemand du Tourisme (ONAT), le Centre d’Information de l’Ambassade d’Allemagne (CIDAL), et RadioFG invitent le public au Kiez à Paris à une journée spéciale en l’honneur de la réunification allemande pour « La Fête de l’Allemagne ». Tous les germanophiles sont attendus au Kiez, Biergarten parisien (prononcez Kiiitz), bar allemand tendance et tout premier jardin de bière (Biergarten) à Paris, pour célébrer ensemble ce moment historique.

Tout au long de la journée, les visiteurs de la « Fête d’Allemagne » pourront découvrir au Kiez la nouvelle exposition du CIDAL « Munich ou la joie de vivre » et visionner des films sur l’Allemagne destination voyage. Un jeu-concours leur permettra de tenter leur chance pour gagner un voyage à Munich. Et en plus des spécialités culinaires typiques seront mises en jeu dans le cadre d’une action photo. L’animation du programme et des rencontres culturelle sera assurée Antoine BADUEL, Président de RadioFG.

RadioFG sera également partenaire de l’événement Oktoberfest, la première fête de la bière à Paris, qui se déroulera pour la première fois en France du 8 au 18 octobre à Paris.
Les artistes et la scène électro allemande sont particulièrement exposés et soutenus sur l’antenne de RadioFG qui a révélé en France Robin Schulz, Felix Jaehn ou plus récemment Alle Farben et la chanteuse Anna Naklab.

Chaque Samedi sur RadioFG, à partir de 23 heures, la scène berlinoise dispose d’une carte blanche de 23 heures à 2 heures du matin, dans le cadre de l’émission Club FG Berlin qui présente la diversité et la créativité de la capitale allemande qui est depuis toujours une plateforme de référence de la techno et des scènes underground.

RadioFG est également diffusée en DAB+ à Berlin