Replay “Les Feux de l’Amour” : épisode du jeudi 8 octobre 2015

capture TF1
capture TF1

Vous faites peut-être partie de ceux qui n’étaient pas au rendez-vous du soap “Les Feux de l’Amour”, aujourd’hui jeudi 8 octobre 2015 à 13h55 sur TF1. Heureusement le replay est là ! Il est gratuit et est déjà disponible sur tous vos écrans (mobiles, tablettes, pc). Pour en profitez connectez-vous sur MYTF1 (le site internet de la chaîne et/ou application).  Vous pouvez aussi plus simplement cliquer CLIQUEZ ICI

Résumé du jour : Le conseil d’administration de la société Newman se réunit. Alors que Victoria et Nick s’apprêtent à recevoir l’aval de tous pour remplacer Victor en son absence, Sharon, conseillée par Tucker, interrompt la réunion et impose en tant que madame Victor Newman son statut de nouveau chef. Phyllis a prévu de faire prendre un tranquillisant à Tim pour éviter de coucher avec lui, mais il ne boit pas le verre qu’elle a piégé. Au lieu de cela, il est victime d’une crise cardiaque suite à une overdose de Viagra. Kevin, que Billy a mandaté pour récolter des informations sur Phyllis, arrive chez elle à ce moment-là. On est sans nouvelles de Victor. Les membres du conseil d’administration et les actionnaires de la socité Newman se réunissent pour discuter de la réorganisation de l’entreprise. Sharon leur fait part de sa volonté de prendre la direction de l’entreprise. Tout le monde s’y oppose, mais elle a bien l’intention de faire valoir ses droits. L’affaire Kaplan, qui a fait jurisprudence en 1963, légitime la prise de pouvoir de Sharon qui se retrouve à la tête de l’entreprise. Elle est enchantée de son nouveau statut et donne une conférence de presse pour répandre la nouvelle. Abby, journaliste pour Style et Effervescence TV, compte faire un reportage sur la situation de crise dans l’entreprise familiale.

Résumé en avance du vendredi 9 octobre 2015 : Sharon remercie Tucker de l’avoir aidée dans son ascension. Ils échangent un baiser. Geneviève est ruinée. Tucker lui propose de rechercher Victor Newman. Tim Reed est accidentellement décédé dans l’appartement de Phyllis. Celle-ci a peur que la police ne la soupçonne de meurtre. Aavec l’aide de Kevin, elle ramène le corps de Tim chez lui. Le bruit dans l’appartement de Tim interpelle Beth, la voisine. Kevin réussit à détourner son attention en se faisant passer pour un démarcheur venu vendre des encyclopédies. Phyllis fait venir Kevin tôt chez elle et lui explique qu’ils doivent accorder leurs versions au cas où la police découvrirait le corps de Tim, mais Chloé les interrompt. Ronan Malloy appelle Michael pour lui annoncer qu’il vient de retrouver le cadavre de Tim. Il commence par interroger Beth, la maîtresse de Tim, puis se rend chez Phyllis pour connaître son alibi. Kyle aide son père à faire ses exercices de rééducation tout en discutant avec lui. Jack avoue à son fils qu’il en veut énormément à Nikki d’être partie à la recherche de Victor le lendemain de leur mariage. Adam part voir Sharon pour tenter de lui faire comprendre qu’elle n’a pas les épaules assez solides pour diriger la société Newman en l’absence de Victor. Sharon rend visite à Tucker pour le remercier de son aide précieuse et lui annonce qu’elle ne préfère pas mélanger affaires et sentiments. Tucker demande à Geneviève de partir à la recherche de Victor au Kansas. Sharon tente de garder le contrôle de la société Newman, avec les conseils de Tucker. Mais celui-ci la manipule pour qu’elle continue à faire chuter le cours de l’action de l’entreprise.