“Les Feux de l’Amour” en replay : épisode du 27 octobre 2015

capture écran TF1
capture écran TF1

Deuxième rendez-vous de la semaine avec votre soap opéra “Les Feux de l’Amour”, c’était à partir de 13h55 sur TF1. Si vous avez loupé cet épisode vous aurez tout le loisir de le regarder en replay durant les 7 prochains jours et notamment demain mercredi, jour de pause habituel pour la série. Ce replay est désormais accessible sur le site et l’application MYTF1 ou depuis votre box télé. Un accès possible est possible EN CLIQUANT ICI.

Résumé de l’épisode du jour : Phyllis est furieuse contre sa fille mais Summer, persuadée que sa mère a une liaison avec Ronan, refuse son autorité. Elle se tourne vers Nicholas qui la dispute à son tour. Victor se fait frapper. Geneviève et Céleste tentent de le convaincre de partir. Victor refuse. Heather et Danny passent la nuit ensemble. Sœur Céleste vient d’échapper de justesse à un accident qui, en fait, n’en était pas un. C’était un avertissement. Victor est en danger. Geneviève souhaite le faire revenir à Genoa City. Tucker sait que les actions vont encore chuter si Sharon redevient P.-D.G. alors il demande à Geneviève d’attendre encore un peu. Sharon a passé une évaluation psychologique, tout semble s’être bien passé puisque le juge l’autorise à reprendre la direction de la société Newman. Le divorce de Tucker est officiel.

Résumé en avance du jeudi 29 octobre 2015 : Daisy est en vie. Heather décide donc de quitter Danny pour lui laisser la place. Nicholas décide de retourner habiter au ranch. Summer décide d’aller y vivre avec lui. Phyllis se retrouve seule. Paul cherche à avoir des info sur Daisy, mais elle est toujours dans le coma, et les médecins ne laissent que sa famille l’approcher. Lauren dit à Avery que le gun avec lequel Paul a tué son fils était le sien, mais Paul refuse qu’elle utilise l’information. Nicholas et Victoria conseillent à Sharon de se méfier de Tucker qui amasserait des actions en secret. Sharon demande des explications à Tucker qui réussit à l’amadouer, en prétextant avoir acheté des actions pour l’aider. Sofia tente vainement de mettre en garde Tucker sur les risques qu’il encourt. A Los Angeles, Geneviève et Sœur Céleste sont surprises de voir revenir Victor. Il prétend vouloir arrêter sa lutte pour les droits des dockers, mais il ne compte pas en rester là.