“Les Feux de l’Amour” en replay : voir l’épisode du 13 octobre 2015


ANNONCES

0
(0)
feux-de-l-amour-feux-de-l-amour-1310
capture écran TF1

ANNONCES

“Les Feux de l’Amour” en replay gratuit. En cet douce après-midi du mardi 13 octobre 2015, TF1 diffusait dès 13h55 un nouvel épisode inédit de votre soap opéra préféré “Les Feux de l’Amour”. Si votre agenda overbooké vous a empêché de le regarder, pensez à la fonction REPLAY de MYTF1, le site et l’application multi-écrans de TF1. Grâce à elle, il vous est possible de voir ou de revoir tous vos épisodes en replay et en streaming durant 7 jours. Le replay de l’épisode du jour devrait être rapidement disponible, avant 16 heures si tout se passe bien. L’accès peut se faire en cliquant ICI ou depuis votre box télé ADSL.

===> Accès direct au replay de l’épisode du mardi 13 octobre EN CLIQUANT ICI

Résumé du jour : Phyllis fait nettoyer sa maison pour éliminer les traces de la mort de Tim. Sharon a une conversation avec Nick et décide de le garder dans l’entreprise. William invite Beth à témoigner dans le second numéro de l’émission. Chloé vante les mérites de son site à l’antenne alors qu’Abby en profite pour critiquer ouvertement Sharon en public. Beth révèle à l’antenne qu’elle a aidé la police à établir un portrait-robot de Kevin. Michael et Ronan savent que le corps de Tim a été déplacé et que les caméras de surveillance chez Phyllis ont été piratées. Au cours d’un match de basket improvisé, Harmony et Neil se rapprochent et échangent un baiser. Ils décident d’aller déjeuner et rencontrent Sofia et Tucker. Cette dernière ne voit pas d’un très bon œil leur relation et conseille à Neil de se méfier d’Harmony.

Résumé en avance du jeudi 15 octobre 2015 : Phyllis demande à Kevin de se débarrasser du tapis qui a servi à envelopper le corps de Tim Reid. Il s’éxécute, mais il se fait repérer par deux policiers. Ronan vient interroger phyllis, qui finit par lui avouer toute la vérité au sujet des circonstances de la mort de Tim Reid. Beth voit une photo de Kevin et avoue à Michael qu’il s’agit de l’homme qui rôdait dans son immeuble le soir de la mort de Tim en prétendant vendre des encyclopédies. Interviewers, déclarations… Epaulée par Tucker, Sharon fait tout pour apparaître comme la nouvelle patronne de la société Newman et du ranch, ce qui exaspère Abby qui décide de se venger. Jack engage Cane comme directeur du Marketing et cherche lui aussi à profiter de l’absence de Victor. Danny propose à Heather de devenir sa petite amie. Ronan joue le jeu de Phyllis et considère que le tapis taché n’est pas une preuve. Michael redoute que le témoignage de Beth accusant Kevin d’être un faux vendeur d’encyclopédies, mais un vrai dealer et l’assassin de Tim Reid, ne s’avère exact. Un nouvel article lapidaire sort sur Sharon. Elle tombe des nues, accuse Nick d’avoir corrompu le journaliste et le licencie.

Noter cet article


ANNONCES

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

LIENS SPONSORISES