Aller au contenu

Hair, Le Meilleur Coiffeur : à partir du samedi 7 novembre sur TF1

  • par

ANNONCES

Du nouveau sur TF1 à compter du samedi 7 novembre 2015 ! TF1 proposera chaque semaine à 16h55 sa nouvelle émission « Hair, Le Meilleur Coiffeur ». Elle vous sera présentée par Sandrine Corman et est produite par BBC Worldwide France.

hair-meilleur-coiffeur

Présentation :  Huit coiffeurs amateurs, sélectionnés dans toute la France, concourent pour le titre de  » Meilleur Coiffeur Amateur de l’Année « . Ils sont autodidactes, passionnés ou en formation mais ne vivent pas encore de la coiffure. Cette compétition entre talents se déroule sous l’oeil vigilant de deux experts de la coiffure : Eva Guide, grande spécialiste de la coiffure en salon et Alain Pichon, coiffeur de studio à la renommée internationale qui coiffe les plus grandes stars.
Pour départager nos huit coiffeurs : une épreuve technique et une épreuve artistique leur sont imposées.


ANNONCES

L’épreuve technique permettra au jury d’évaluer les bases des coiffeurs : tresses, chignons, bananes, coupes au carré. Tous les grands classiques de la coiffure seront mis à l’honneur. Cette épreuve donnera lieu à un classement. Les candidats les mieux notés obtiendront un avantage pour l’épreuve artistique.

Pour l’épreuve artistique, c’est leur créativité qui sera jugée. Coiffures de stars, coiffures mythiques, coiffures de cinéma ou de mariées, toutes les folies seront tolérées… A l’issue de cette épreuve, le jury désignera le meilleur coiffeur de la semaine ainsi que le moins talentueux qui quittera le concours.

Armés de leurs peignes, de leur laque et de leurs ciseaux, les huit candidats s’affrontent pour remporter non seulement le titre de  » Meilleur Coiffeur Amateur de France  » mais aussi la publication d’un livre de ses plus belles réalisations personnelles aux éditions Michel Lafon et une formation professionnelle de 6 semaines offerte par une grande maison de coiffure française.

Retrouvez HAIR, LE MEILLEUR COIFFEUR  sur MYTF1, l’offre à la demande multi-écrans de TF1.


Annonces