Daniel Craig est le James Bond qui boit le plus


ANNONCES

Alors que « Spectre », la 24eme aventure de James Bond au cinéma, a été présentée en avant-première à Londres et fait déjà l’objet d’excellentes critiques, certains ont repéré que Daniel Craig était celui qui buvait le plus… On parle bien sûr de son personnage et non de l’acteur dont la vie privée ne nous intéresse pas vraiment.

Selon une étude britannique, l’agent 007 n’a jamais autant bu que depuis qu’il est incarné par le beau Daniel Craig.

© Columbia Pictures
© Columbia Pictures

ANNONCES

Depuis Casino Royale, le plus célèbre agent secret de la planète ingurgiterait en moyenne une vingtaine de verres par film (appelés ici « unités), soit presque deux fois plus que certains de ses prédécesseurs.

A titre de comparaison, Pierce Brosnan s’est contenté en moyenne de 12 unités par film, Sean Connery et Roger Moore de 9 unités.


ANNONCES

Heureusement l’alcool n’a pas toujours coulé à flots… Timothy Dalton n’affiche par exemple que 4 à 5 unités pour les deux films de la franchise qu’il a tourné, à savoir « Tuer n’est pas jouer » et « Permis de tuer ».

Sachant qu’une marque de Vodka sponsorise « Spectre » pas sûr que Daniel Craig fasse cette fois encore chuter sa moyenne.

Attendons toutefois la sortie du film pour voir si la moyenne est orientée à la hausse ou à la baisse.