Star Wars: Insurrection sort aujourd’hui sur iOS et Android

San Francisco, le 10 septembre 2015. Vous êtes impatients de voir le prochain Star Wars au cinéma ? En attendant, prenez votre de dose de Guerre des Etoiles avec Star Wars: Insurrection ! L’application est disponible gratuitement sur iOS et Android.
starwars-insurrection
Kabam, en collaboration avec Disney Interactive et Lucasfilm Ltd., officialisent le lancement de Star Wars™: Insurrection. Il s’agit du premier RPG sur mobile dont l’histoire se situe entre Star Wars™: Le Retour du Jedi ™ et Star Wars™: Le Réveil de la Force™, après la mort de l’Empereur. Le jeu est disponible gratuitement sur iPhone, iPad, iPod touch et Google Play pour les appareils Android.

Star Wars: Insurrection plonge les joueurs dans le secteur Anoat. Ils rejoindront des contrebandiers, des combattants pour la liberté, des chasseurs de prime et des gangsters pour empêcher l’Empire de maintenir la galaxie sous son contrôle. Les joueurs pourront aussi créer des personnages uniques, partir en mission, développer des compétences, améliorer leurs équipements et trouver des recrues pour les batailles de secteur, tout cela afin de créer leur propre version de ce qu’est un héros Star Wars.

Star Wars: Insurrection plonge les joueurs dans un chapitre exclusif de la saga Star Wars grâce à l’expérience immersive que ce RPG propose. La communauté sera en ébullition lors des immenses batailles de secteur qui façonneront le futur du jeu. La conception de ce jeu réserve de nombreuses surprises aux joueurs” – Aaron Loeb, Vice-Président Senior du Studio Kabam.

Fonctionnalités phares :

  • Crée le héros dont la galaxie a besoin : Choisis parmi un grand choix de compétences, races, personnalisations visuelles et équipements classiques Star Wars pour devenir le prochain Han Solo, Boba Fett ou un tout nouveau héros de ta création.
  • Décide du futur de l’univers du jeu : Rejoins des joueurs du monde entier dans d’immenses combats de secteur pour décider du nouveau contenu du jeu, dont de nouvelles planètes, de l’équipement exclusif et des membres d’équipage uniques.
  • Co-op en temps réel contre l’Empire : Explore les secrets du secteur, forme un équipage puissant avec tes alliés et joue avec tes amis en co-op synchronisée.
  • Des défis dans des mondes classiques et inédits : Pars en mission sur Hoth, dans la Cité des Nuages et plus encore. Combats de puissants boss au service d’un nouvel adversaire terrifiant.

La puissance créative qui a donné naissance au jeu est issue des studios RPG de Kabam à San Francisco. Le studio est composé des meilleurs artistes, scénaristes et designer du monde du RPG. L’équipe compte aussi de nombreux talents techniques issus de toute l’industrie du jeu vidéo. L’équipe s’efforce d’apporter la meilleure expérience de RPG sur mobile et compte dans ses rangs Daniel Erickson, ancien Directeur Créatif pour Star Wars™: The Old Republic™, et Danny Keller, nominé aux Emmy awards pour Star Wars™: The Clone Wars™. Le dernier jeu en date du studio, Spirit Lords, a reçu la distinction tant convoitée de Sélection de l’App Store.

Pour plus d’infos sur Star Wars: Insurrection, rendez-vous sur: https://playstarwarsuprising.com/?lang=fr

STAR WARS © & ™ Lucasfilm Ltd. Tous droits réservés.

À propos de Kabam
Kabam, Inc. (« Kabam ») crée, développe et publie des jeux disponibles sur appareils mobiles via ses propres canaux dédiés dans l’App Store d’Apple, Google Play et l’Amazon Appstore. Évaluée à plus d’un milliard de dollars, Kabam est la sixième société connaissant la croissance la plus rapide dans toute l’Amérique du Nord selon le classement Deloitte LLP. L’entreprise est rentable depuis 2012. La franchise Kingdoms of Camelot de Kabam a généré plus de 250 millions de dollars, faisant d’elle l’une des 10 plus grandes licences de stratégie de tous les temps. Kabam a aussi créé quatre titres ayant chacun rapporté plus de 100 millions de dollars sur l’ensemble de leur durée de vie. En 2014, trois titres de Kabam faisaient partie des 50 applications à la plus forte croissance sur l’App Store. Kabam, dont la maison-mère est située à San Francisco, emploie plus de 825 personnes à travers le monde. Parmi les investisseurs de l’entreprise, on compte  Alibaba, Canaan Partners, Google, MGM, Intel, Pinnacle Ventures, Redpoint Ventures, Warner Brothers et bien d’autres. Plus d’informations sont disponibles sur www.kabam.com.