Votre série “Les Feux de l’Amour” en replay : l’épisode du 21 septembre 2015

capture TF1
capture TF1

Replay gratuit de votre série “Les Feux de l’Amour” –  Comme chaque lundi, début d’une nouvelle semaine pour votre série “Les Feux de l’Amour”. Au programme cette semaine encore 4 épisodes qui vous seront proposés chaque jour, à l’exception de mercredi, dès 13h55 sur TF1. Et comme chaque jour l’épisode en question sera ensuite disponible gratuitement en replay et en streaming via le site et l’application MYTF1. Une fois le replay en ligne (certains jours c’est un peu long, alors soyez patients), il sera accessible durant 7 jours. Vous pouvez aussi accéder au replay via votre box télé ou directement en cliquant sur ce lien.

Résumé de l’épisode du jour : Paul est toujours en prison. Heather lui apprend que Christine est en train d’interroger, Beth, la voisine de Tim Reid. Elle espère qu’elle va pouvoir lui donner une nouvelle information qui prouvera que Paul n’a pas eu d’autre choix que de tirer sur son fils. William montre à Victoria la bande-annonce de son émission de télévision. On y voit Nick qui lui donne un coup de poing. Avery est chez Phyllis. Elle travaille sur la défense de sa sœur. Lorsqu’elle découvre la vidéo sur internet, elle s’empresse d’aller voir le juge pour obtenir une interdiction de diffusion. Nick va rendre visite à sa sœur pour qu’elle demande à son mari de laisser Phyllis tranquille.

Résumé en avance du mardi 22 septembre 2015 : Alors que Ronan interroge Phyllis, des policiers viennent la chercher pour l’emmener au poste, sous l’impulsion de Christine. Pendant l’interrogatoire, Phyllis avoue avoir payé le docteur Reid afin qu’il quitte Genoa City. Heather, qui est au courant, apprend à Paul que cela ne va pas jouer en sa faveur. Nikki annonce à Jack qu’elle souhaite l’épouser d’ici une semaine, ruinant la surprise de Jack qui voulait pouvoir se tenir debout le jour de la cérémonie… Ronan retrouve Tim Reid au Mexique. Il se sert de Beth, sa maîtresse, pour le convaincre de rentrer à Genoa City. Paul se pose de plus en plus de questions concernant les raisons qui l’ont poussé à tirer sur son fils. Jack annonce à Ashley qu’il a décidé de fusionner Beauté de la nature et Jabot, mais qu’il deviendra l’unique P.-D.G. de l’entreprise. Ashley ne compte pas se laisser faire.