“Les reines du shopping” : replay du 21 septembre 2015


ANNONCES

© Marianne ROSENTHIEHL/M6
© Marianne ROSENTHIEHL/M6

ANNONCES

Nouvelle semaine de compétition pour nos “Reines du Shopping”. En ce lundi 21 septembre 2015, les prétendantes au titre avaient pour mission de trouver la tenue idéale qui correspond au thème « Originale avec une veste » avec un budget de 400 euros et pas un centime de plus !

Comme chaque semaine 5 candidates au caractère et au look radicalement différents étaient en lice. Au terme de cette semaine, une seule remportera la victoire finale.  A découvrir ce vendredi 25 septembre 2015 sur M6.

Tentent leur chance cette semaine : Fanny, 26 ans, chimiste,  véritable fan du Japon et du style Lolita;  Lydia, 54 ans, coach sportif et le plus souvent chaussée de ses baskets de compétition; Assia, 30 ans, et son sympathique accent de Toulouse;  Mélissa, 24 ans, la plus jeune certes mais plusieurs fois couronnée Miss et enfin Karine, 44 ans, directrice de pompes funèbres, et dont le shopping est heureusement beaucoup plus coloré que prévu.

Si vous avez raté cette première émission de la semaine, sachez qu’elle est déjà disponible en replay et en streaming via le site et l’application 6 PLAY. Accès direct au replay du jour EN CLIQUANT ICI

ANNONCES