Replay « Amour gloire et beauté » : (re)voir l’épisode 6636 du 2 septembre 2015

capture écran France2
capture écran France2

En ce mercredi 2 juillet 2015, France 2 diffusait comme chaque matin un nouvel épisode inédit de votre série quotidienne « Amour, gloire et beauté ». Aujourd’hui le numéro 6636. Pas de panique pour celles et ceux qui n’étaient pas au rendez-vous puisque le replay prendra ensuite le relais. Il sera disponible gratuitement durant 7 jours via le site et l’application PLUZZ ou en cliquant sur ce lien.

Résumé du jour : Brooke tente de renvoyer Bill auprès de Katie. Cette dernière explique à Liam que tout est fini avec Bill. Rick est à la recherche de Maya, qui est occupée à trinquer avec Carter. Celui-ci voudrait convaincre Maya que Rick se moque bien d’elle.

Demain jeudi 3 septembre 2015, épisode 6637 : Après l’absence de Rick à la première de Room Eight, Carter tente de séduire Maya. Il l’incite à ne pas se laisser faire mais elle pardonne à Rick. Brooke apprend à Katie que Bill l’a rejoint à Monte-Carlo et lui conseille de venir. Katie prend la décision de laisser son mari à sa sœur. Bill fait comprendre à Brooke qu’elle est la femme de sa vie.

Vendredi 4 septembre 2015, épisode 6638 : Liam et Hope tentent de convaincre Katie de se battre pour son mariage dans l’intérêt de sa famille. Rick se demande pour quelle raison Rafael lui a dit que Maya était partie avec Carter le soir de la première. Elle lui ment et repense au baiser qu’elle a échangé avec Carter. Ce dernier lui avoue qu’il est amoureux d’elle et qu’il n’abandonnera pas l’idée d’être avec elle. Bill est convaincu qu’il n’y a plus rien à sauver entre lui et Katie. Brooke souhaite parler à sa sœur avant d’entamer leur relation.

LIENS SPONSORISES


Annonces