Replay “Amour gloire et beauté” : épisode 6644 du 14 septembre 2015


ANNONCES

0
(0)

Amour gloire et beauté

Prête à affronter cette nouvelle semaine ? Pas facile comme tous les lundis, pas vrai ? Heureusement vous trouverez avec “Amour gloire et beauté” un peu de réconfort. L’épisode du jour, le numéro 6644, est diffusé ce lundi 14 septembre 2015 dès 9h40 sur France 3. Ce n’est qu’ensuite qu’il sera disponible en replay en streaming vidéo via le site et l’application PLUZZ, également accessible via ce lien.

Résumé de l’épisode du jour : Tout le monde fait son maximum pour que le défilé soit une réussite, le succès devrait être au rendez-vous. Les modèles sont bons, les mannequins défilent divinement bien, Hope et Maya sont sublimes mais l’absence de réaction du public inquiète tout le monde. De leur côté, Thorne et Thomas jubilent. Pour eux le défilé est un échec, et Thorne se voit déjà dans le fauteuil de Rick.

Demain mardi 15 septembre 2015 : Le défilé est terminé et à la surprise générale, les acheteurs, si froids pendant la présentation de la collection, se montrent très enthousiastes et passent des commandes à tour de bras. Rick a réussi son pari, la collection est un triomphe, les ventes dépassent tous ses espoirs. Thomas et Thorne tentent de le discréditer mais Eric les arrête et leur demande de soutenir Rick et de mettre leur rancœur de côté.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter


ANNONCES

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

LIENS SPONSORISES