“Les feux de l’amour” en replay : voir l’épisode du 10 septembre 2015

capture écran TF1
capture écran TF1

Les Fans de la série de TF1 “Les Feux de l’amour” le savent mieux que personne : un nouvel épisode inédit était diffusé aujourd’hui à 13h55 sur TF1. Et comme chaque jour vous n’étiez peut-être pas au rendez-vous alors n’oubliez pas la fonction REPLAY de MYTF1 (site et application) qui vous permet de voir vos épisodes en replay et en streaming gratuit durant 7 jours.

► Accès direct au replay du jour en cliquant ICI

“Les feux de l’amour” c’est  les lundi, mardi, jeudi et vendredi à 13h55 sur TF1 avec Eric Braeden (Victor Newman), Peter Bergman (Jack Abbott), Tracey E. Bregman (Lauren Fenmore Baldwin), Sharon Case (Sharon Collins), Doug Davidson (Paul Williams), Jess Walton (Jill Abbott), Kristoff St. John (Neil Winters ), Joshua Morrow (Nicholas Newman), Christian Jules LeBlanc (Michael Baldwin), Melody Thomas Scott (Nikki Newman), Christel Khalil (Lily Winters), Daniel Goddard (Cane Ashby).

Dans l’épisode d’aujourd’hui : Abby tente de convaincre Chloé de ne pas témoigner contre Carmine, mais elle refuse. Christine va chez Phyllis et l’accuse d’avoir tenté de lui foncer dessus il y a vingt ans parce que Danny l’avait embrassée le jour de son mariage. Phyllis nie en bloc. Danny vient et menace de l’empêcher de voir Lucy tant qu’elle n’aura pas tout avoué. Nicholas rentre et lui demande ce qui la tracasse, mais elle ne lui dit rien. Nina obtient de Michael de relâcher Paul, qui pourra assister aux funérailles de Ricky. Christine se rend compte qu’il y a prescription et que Phyllis ne risque rien : elle est furieuse. Ana enregistre sa chanson avec Devon. Harmony et Neil se rapprochent. Geneviève avoue à Cane qu’elle a eu une aventure dans le passé avec Tucker McCall. Paul sort de prison, il prépare les obsèques de Ricky en compagnie de Nina et de Christine. Michael demande à Phyllis de lui dire la vérité sur la location de la voiture qui a tenté d’écraser Paul et Christine. Elle lui jure qu’elle n’a rien à voir avec cette histoire, mais il reste sceptique. Nicholas assiste à la scène et promet à Phyllis de l’aider. Christine découvre que Phyllis ne bénéficie plus du délai de prescription et qu’elle risque la prison.

Dans l’épisode de demain : Paul se recueille sur la tombe de Ricky lorsqu’il entend du bruit et on découvre que quelqu’un l’espionnait. Jack s’entraîne comme un forcené pour pouvoir se lever le jour de son mariage. Après de nombreux efforts, il parvient à bouger la jambe… Phyllis téléphone à Michael et demande à le voir. Alors qu’elle va se confier à lui, ce dernier l’arrête en lui rappelant qu’il est procureur et qu’il se servira de tout ce qu’elle lui révélera. Nikki reproche à Victor le manque d’attention de Sharon à l’égard de son nouveau cheval. Celui-ci ramène immédiatement la discussion à lui et sur le fait que Nikki soit jalouse de Sharon. Nikki met en garde son ex-mari et lui demande de la laisser tranquille, mais alors qu’elle est sur le point de partir définitivement, Victor lui demande de rester. Lors de sa séance de rééducation avec Serge, Jack parvient à bouger la jambe. Heureux, il espère pouvoir marcher jusqu’à l’autel, le jour de son mariage. Au ranch, Victor questionne Nikki sur ses sentiments envers Jack. Furieux d’apprendre qu’elle est réellement amoureuse de Jack, il lui demande de ne plus jamais mettre les pieds chez lui. Après les funérailles de Ricky, Paul est arrêté pour meurtre avec préméditation. Le couteau avec lequel Ricky menaçait Eden reste introuvable et Eden tente désespérément de recouvrer la mémoire. Paul est résigné et en vient même à se demander s’il n’a pas tiré volontairement sur son fils. Christine essaie de le raisonner. Michael et Ronan décident secrètement de chercher des preuves pour pouvoir aider Paul à sortir de prison. Phyllis est contrainte d’avouer à Nicholas qu’elle a foncé sur Paul et Christine par jalousie. Nicholas ne comprend pas qu’elle ne lui en ait pas parlé plus tôt. Il préfère retourner vivre chez lui pour réfléchir.