“Amour gloire et beauté” : replay de l’épisode 6643 du 11 septembre 2015


ANNONCES

capture france 2
capture france 2

ANNONCES

C’est terminé pour cette semaine ! Et oui les meilleure choses ont toujours une fin. En ce vendredi 11 septembre 2015, France 2 diffusait le dernier épisode avant la pause de votre série “Amour gloire et beauté” dès 9h40 avec l’épisode 6643. Si vous l’avez manqué, pensez à le regarder en replay et en streaming vie le service de rattrapage vidéo FRANCE TV PLUZZ accessible notamment ICI.

Résumé :Avant le défilé de HFTF, les préparatifs battent leur plein. Thorne et Thomas rongent leur frein, persuadés que Rick va échouer lamentablement, et qu’ils pourront l’éjecter du fauteuil de président des Créations Forrester. Rafael révèle à Caroline qu’il a vu Carter sortir de chez Maya le lendemain de la première. Maya veut à tout prix avouer à Rick qu’elle lui a caché quelque chose. Le défilé débute et à la surprise générale, le public reste sans réaction.

Dans l’épisode du lundi 14 septembre 2015 : Alors que le défilé bat son plein, Rick et Maya s’inquiètent du silence du public. Caroline tente de les rassurer, et Marcus note que Carter ne quitte pas Maya du regard…

Dans l’épisode du mardi 15 septembre 2015 : Le défilé est un succès, même si Eric confie à Rick que cela ne correspond pas à ses attentes. Thomas estime l’objectif de cent millions de commandes impossible à atteindre…

Dans l’épisode du mercredi 16 septembre 2015 : Alors que Liam et Hope filent le parfait amour, Maya avoue son attirance pour Carter à Rick. Celui-ci est très déçu, mais elle soutient qu’elle ne souhaite pas se séparer de lui…

Dans l’épisode du jeudi 17 septembre 2015 : Brooke et Bill annoncent à Hope leur volonté de vivre ensemble, mais celle-ci prend mal la nouvelle. Katie et Wyatt font connaissance. Caroline marque des points dans sa guerre contre Maya…

Dans l’épisode du vendredi 18 septembre 2015 : Katie met Wyatt en garde contre son père car elle estime qu’il l’idéalise trop. Maya voit plus clair dans ses sentiments et quitte Rick. Bill ne sait plus comment se comporter avec Wyatt…


ANNONCES