“Le meilleur menu de France” : replay du 1er septembre 2015


ANNONCES

meilleur-menu-france

Aujourd’hui, mardi 1er septembre 2015, suite et presque fin du  grand concours organisé par TF1 “Le meilleur menu de France”. Chaque semaine il a mis en compétition 5 chefs restaurateurs d’une même région. Des chefs dont l’objectif était de réaliser ce qu’ils considèrent être comme ” Le Meilleur Menu de France “. Oui mais cette semaine n’est pas une semaine comme les autres, la grande finale nationale s’est en effet ouverte. Bref, les choses sérieuses ont commencé !

A l’issue de  cinq semaines de compétition, les cinq meilleurs chefs régionaux s’affrontent désormais lors de cette grande finale nationale. Grâce aux conseils des juges, les chefs auront l’opportunité de réajuster leur menu pour cette phase décisive.
Au cours de cette grande finale nationale, les chefs auront le privilège de se faire noter chaque jour par un troisième juge, grand nom de la gastronomie française.
Ultime récompense : le meilleur d’entre eux aura l’honneur de proposer son menu d’exception lors du prestigieux dîner de gala des 150 ans de la Croix-Rouge !

1 seul gagnant pour Le meilleur menu de France ! Qui est déjà bien parti pour l’emporter ? Si vous êtes des fidèles de l’émission vous connaissez déjà la réponse. Pour les autres, il y a le replay accessible via le site MYTF1 ou directement en cliquant ICI.


ANNONCES