“Feux de l’amour”: replay streaming de l’épisode du lundi 7 septembre 2015


ANNONCES

0
(0)

capture écran TF1
capture écran TF1

ANNONCES

[Replay gratuit “Feux de l’amour ” du lundi 7 septembre] Lundi est le plus souvent synonyme de reprise, mais pas que pour le taff ! C’est aussi le retour des “Feux de l’amour”. En ce lundi 7 septembre 2015 plusieurs possibilités s’offrent à vous : en direct sur TF1 ou en direct sur tous vos écrans sur MYTF1 Direct. Dans les deux cas rendez-vous dès 13h55.  Autre possibilité le REPLAY. Peu de temps après sa diffusion à l’antenne, et durant une période de 7 jours, l’épisode sera en effet disponible via la plateforme de rattrapage MYTF1 REPLAY ou simplement en cliquant ici.

Résumé de l’épisode du jour : Christine vient voir Paul au poste de police pour le soutenir et lui propose d’être son avocat dans l’affaire du meurtre de Ricky. Michael et Ronan découvrent de nouveau éléments dans l’enquête sur la mort de Paul et la disparition de Daisy. Ces derniers éléments leur permettent de mettre Danny hors de cause. Ronan a une attitude un peu brusque envers Paul. Christine et Nina le lui reprochent chacune à leur tour. Chelsea obtient son diplôme. Victoria et angoissée à l’idée qu’on lui enlève John et demande à William de la rassurer. On découvre que Ricky est l’auteur de la disparition, puis de la mort de Daisy. Danny est donc lavé de tout soupçon et remis en liberté. Présente le soir du crime, Eden ne se souvient plus de rien et ne peut donc aider à la libération de Paul, accusé de meurtre de son fils. Christine est nommée avocate de Paul à la place d’Avery.

Demain dans l’épisode du mardi 8 septembre : Ronan découvre dans le portefeuille de Daisy un relevé bancaire lié à une dépense faite par Phyllis, par carte bancaire. Simultanément, Heather et Christine découvrent une copie de ce même relevé dans le carton des affaires de Ricky. Il s’agit d’une location de voiture effectuée par Phyllis en 1994. Christine comprend qu’il s’agit probablement du véhicule avec lequel elle l’a percutée avec Paul. Nina et Heather ont l’impression que Ronan malmène Paul durant sa garde à vue. Christine prend la défense de Ronan. Christine détient le relevé bancaire de Phyllis, retrouvé dans les effets personnels de Ricky. La date, décembre 1994, coïncide avec le jour où Paul et elle se sont faits renverser par une voiture. Le mystère n’a jamais été élucidé. Michael, qui détient un autre exemplaire retrouvé dans le portefeuille de Daisy, convoque Phyllis au poste de police. Elle prétend ne rien savoir. Plus tard, Michael réalise qu’elle a menti. Tucker rencontre Ashley au Gloworm. Elle lui demande de signer les papiers du divorce. Tucker s’exécute, à contrecœur. En moment de partir, il croise Harmony au bar. Nicholas, Neil et Serge font une partie de basket. Serge feint de mal jouer pour ensuite empocher l’argent du pari.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter


ANNONCES

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

LIENS SPONSORISES