Equita : le salon du cheval de Lyon du 28 octobre au 1er novembre 2015


ANNONCES

0
(0)

equita-affiche2015

Dans quelques semaines, du 28 octobre et au 1er novembre 2015, Equita, le plus vaste salon du cheval de France, ouvrira ses portes à Lyon-Eurexpo. En vingt ans il est devenu une référence internationale en matière d’événements équestres. Chaque année durant les vacances de la Toussaint, 150.000 visiteurs se rendent sous les halls de Lyon-Eurexpo, où les attend une rencontre unique avec la plus noble conquête de l’homme.

Le programme de l’édition 2015 ne devrait pas vous décevoir : 130.000 m2 pour plus de 2.000 chevaux de quarante races; des initiations gratuites à l’équitation pour les enfants; des cabarets équestres présentés par les meilleures compagnies et les plus prometteuses;  la présence de grandes stars internationales de la discipline; un espace western; un pôle santé pour ceux qui aimeraient embrasser une éventuelle carrière de vétérinaire; un salon du livre équestre ou bien encore 700 exposants et éleveurs pour un shopping XXL.

A noter, et c’est important de la préciser, que pour la deuxième année consécutive, Equita Lyon est partenaire du Centre Léon Bérard, centre de lutte contre le cancer. Reconnu comme pôle de cancérologie régional de référence, le Centre Léon Bérard prend en charge des malades venant des huit département rhônalpins, mais aussi originaires de la France entière, voire de l’étranger. Le monde équestre a un gros coeur : il le prouve une fois de plus sur son salon du cheval, à Lyon, du 28 octobre au 1er novembre.

EQUITA 2015

Du 28 octobre au 1er novembre 2015 à Lyon-Eurexpo
Ouverture de 9h à 20h30 (sauf le dimanche 1er novembre, de 9h à 19h).
Renseignements, réservations billeterie, horaires… sur www.equitalyon.com


ANNONCES

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

LIENS SPONSORISES