Célibataires, faites attention à votre intérieur !


ANNONCES

0
(0)
CC0 Public Domain /Pixabay
CC0 Public Domain /Pixabay

ANNONCES

Vous êtes célibataire et en quête de l’âme soeur ? Alors pour multiplier vos chances de conclure, voici un conseil : soignez votre intérieur ! Telles sont les conclusions d’une enquête plutôt originale menée conjointement par Westwing, spécialiste de la déco, et eDarling, le célèbre site de rencontres. Elle a porté sur près de 9000 célibataires répartis sur plusieurs pays (Allemagne, Autriche, Belgique, Espagne, Finlande, France, Hongrie, Italie, Norvège, Pays-Bas, Pologne, République Tchèque, Royaume-Uni, Russie).

Il en ressort notamment que certains d’entre-eux jugent la personnalité de leur nouveau partenaire en fonction d’un élément peu commun : leur choix de décoration.

Selon l’enquête 16 % des célibataires seraient ainsi attirés par une personne parce qu’elle vit dans un bel appartement. Un chiffre qui n’est pas si anodin que ça d’autant que certains se disent prêts à rompre après un premier rendez-vous simplement après avoir découvert l’intérieur de sa future moitié.

Et si nous n’entrerons pas dans les détails des chiffres, mieux vaut mieux s’intéresser un tant soit peu à la décoration pour multiplier ses chances. Attention toutefois à ne pas en faire trop ou pas assez.


ANNONCES

Avec service de presse du site Westwing.fr

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

LIENS SPONSORISES