« Amour gloire et beauté » : replay de l’épisode 6647 du 17 septembre 2015


ANNONCES

Amour gloire et beauté

Votre série « Amour gloire et beauté » est diffusée chaque matin sur France 2 dès 9h40. Ce jeudi 17 septembre ne déroge bien sûr pas à la règle avec la diffusion d’un nouvel épisode inédit, le numéro 6647. Plusieurs solutions pour le regarder en direct : France 2 bien sûr mais aussi  la fonction « Direct » du site et l’application PLUZZ. Un service accessible gratuitement depuis tous vos écrans.

Et si vous ne pouvez vraiment pas regarder l’épisode du jour, il y aussi la possibilité de le voir en replay toujours sur PLUZZ ou en cliquant ICI. Accès également possible depuis votre box télé.

Résumé de l’épisode d’aujourd’hui Bill et Brooke annoncent à Liam et Hope que Bill a rompu officiellement avec Katie et qu’ils vont vivre ensemble. Loin de donner sa bénédiction , Hope insulte Bill et s’en va. Maya décide de se rendre chez Rick pour une explication. Elle tombe sur Caroline qui ne cache pas qu’elle a passé la nuit avec Rick. Wyatt se rend au bureau de Katie pour faire sa connaissance et celle de Will. Katie lui fait un portrait peu flatteur de Bill.


Annonces