“Amour gloire et beauté” : replay de l’épisode 6647 du 17 septembre 2015

Amour gloire et beauté

Votre série “Amour gloire et beauté” est diffusée chaque matin sur France 2 dès 9h40. Ce jeudi 17 septembre ne déroge bien sûr pas à la règle avec la diffusion d’un nouvel épisode inédit, le numéro 6647. Plusieurs solutions pour le regarder en direct : France 2 bien sûr mais aussi  la fonction “Direct” du site et l’application PLUZZ. Un service accessible gratuitement depuis tous vos écrans.

Et si vous ne pouvez vraiment pas regarder l’épisode du jour, il y aussi la possibilité de le voir en replay toujours sur PLUZZ ou en cliquant ICI. Accès également possible depuis votre box télé.

Résumé de l’épisode d’aujourd’hui Bill et Brooke annoncent à Liam et Hope que Bill a rompu officiellement avec Katie et qu’ils vont vivre ensemble. Loin de donner sa bénédiction , Hope insulte Bill et s’en va. Maya décide de se rendre chez Rick pour une explication. Elle tombe sur Caroline qui ne cache pas qu’elle a passé la nuit avec Rick. Wyatt se rend au bureau de Katie pour faire sa connaissance et celle de Will. Katie lui fait un portrait peu flatteur de Bill.