Hollande est une limace, à côté de la plaque


ANNONCES

0
(0)
capture écran BFM
capture écran BFM

ANNONCES

Geneviève de Fontenay n’a jamais fait dans la langue de bois et ce n’est pas aujourd’hui qu’elle va commencer. Sur BFM TV, elle s’est exprimée sur la situation actuelle de notre pays…. de la politique du gouvernement à l’esprit Charlie qui s’est manifesté après l’attentat de Charlie Hebdo.

Et c’est d’abord François Hollande qui a en pris pour son grade. Reconnaissant avoir voté pour lui en 2012, elle a promis qu’on ne l’y reprendrait plus “J’ai voté pour lui mais je ne revoterai pas pour lui” a t-elle d’abord déclaré avant de rajouter avec la verve qui la caractèrise “Il a déçu, il est comme une limace. Il est dans une bulle, n’entend rien, ne voit rien. Il est complètement à côté de la plaque”. Voilà une comparaison qui devrait lui faire plaisir.

Pour la Dame au Chapeau nous sommes aujourd’hui dans une société qui part complètement en vrille, une société qui se dégrade de jour en jour. Elle n’a d’ailleurs pas caché son inquiétude pour l’avenir.

Puis, elle s’est exprimée au sujet des attentats du début d’année, et notamment à propos de celui qui a endeuillé la rédaction de Charlie Hebdo “Charlie et Mahomet, c’était une provocation” a t-elle d’abord clamé avant de préciser qu’elle n’avait pas l’esprit du 11 janvier.  “Ils avaient prévenu, les caricaturistes de Charlie étaient menacés de mort déjà depuis longtemps” a t-elle ensuite rajouté estimant que dans de telles situations il était plus sage de baisser la garde.


ANNONCES

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

LIENS SPONSORISES