“Les feux de l’amour” en replay et en streaming : voir l’épisode du 10 juillet 2015


ANNONCES

0
(0)
capture écran TF1
capture écran TF1

ANNONCES

[Replay MYTF1 “Les feux de l’amour”, aujourd’hui 10 juillet 2015] Avant la traditionnelle pause du week-end, TF1 diffusait en ce vendredi après-midi le dernier épisode de la semaine de votre série “Les feux de l’amour”. Si vous l’avez loupé, pas de panique.

Grâce à MYTF1.fr, vous pouvez voir gratuitement (ou revoir si vous êtes une inconditionnelle) l’épisode du jour en replay et en streaming durant les 7 prochains jours. Rendez-vous sur la page dédiée de MYTF1.fr en cliquant ici puis choisissez de regarder le replay de l’épisode de la semaine qui vous intéresse. Tous sont encore disponibles.

Votre épisode en résumé : Nikki tente de convaincre Jack d’annuler son mariage. Victor en fait de même avec Geneviève, en vain. Mais alors qu’ils se rendent dans leur chambre, Nikki et Victor tombent nez à nez. Après quelques explications, Nikki avoue à Victor qu’elle ne supporte plus son attitude. Elle finit par passer la nuit avec Jack. Victor fait de même avec Geneviève après qu’elle ait signé le contrat la liant à Newman Cosmetics. Victoria et William ont du mal à se faire à l’idée que c’est Adam qui a sauvé Chelsea et le bébé. Mais, ils finissent par appeler Adam pour lui demander de venir à l’hôpital et lui présentent des excuses… Le petit John quitte la maternité dans les bras de Victoria et William. William est contrarié : un article a été publié au sujet de la naissance du bébé. On y parle de l’accouchement, mais aussi de la vie de couple de William. Cette histoire devait restée secrète. Il demande à Phyllis de trouver qui est allé parler à la presse. Celle-ci soupçonne Ricky, mais elle rencontre Bev, la journaliste qui a rédigé l’article, qui lui annonce avoir obtenu les informations d’une infirmière. Phyllis croit en l’innocence de Ricky. En réalité, Bev protège Ricky, dont elle est amoureuse. Geneviève et Victor ont passé la nuit ensemble. Celle-ci a accepté de vendre Beauté de la nature à la société Newman. Selon les clauses du contrat, Geneviève gardera un poste au sein de l’entreprise. Victoria organise une fête pour l’arrivée de l’enfant. Les invités sont nombreux, mais Victor n’est pas convié. Victoria lui en veut de ne pas accepter le bébé comme son petit-fils. Victor prend tout de même part aux festivités avec Geneviève et annonce à tout le monde qu’il est de nouveau propriétaire de Beauté de la nature. L’ambiance est tendue. Nikki en profite pour faire comprendre à Victor qu’elle a passé la nuit avec Jack. Katherine souhaite confier l’organisation du gala du Conseil des arts à Abby et Chloé. Chelsea quitte la maternité. Elle va vivre au Club où elle loue une chambre. Adam l’y conduit, heureux d’apprendre qu’ils seront voisins. Une complicité s’est installée entre eux. Chelsea lui avoue qu’il est son seul ami.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter


ANNONCES

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

LIENS SPONSORISES