Patrick Sébastien envisage de s’arrêter l’année prochaine


ANNONCES

0
(0)
© Laurent Denis - France 2.
© Laurent Denis – France 2.

ANNONCES

Une page de la télévision va peut-être se tourner l’année prochaine. L’animateur et imitateur français Patrick Sébastien vient en effet de confier son ras-le-bol de ne pas avoir les moyens suffisants pour proposer des émissions de qualité. Et quand bien même, il dit ne pas savoir ce que la nouvelle direction de la chaîne envisage de faire à son sujet…

“Logiquement, normalement, il n’y a rien de sûr, je devrais m’arrêter l’année prochaine pour plein de raisons” a déclaré Patrick Sébastien dans une interview accordée au Parisien/Aujourd’hui en France.

Patrick Sébastien met en avant le manque de moyens financiers et l’obligation de se battre chaque année pour le renouvellement de ses deux émissions “Le plus grand cabaret du monde” et “Les années bonheur”.

“J’ai été obligé de me battre pendant trois mois pour réussir à arracher un an de contrat de plus avec aucun moyen en plus” a t-il déploré ne manquant pas de rappeler au passage les excellentes audiences des deux programmes.


ANNONCES

Et de prendre en exemple le cas de son grand cabaret qui nécessite des moyens financiers de plus en plus importants pour faire venir les artistes du monde entier.

Patrick Sébastien est toutefois prêt à continuer… mais pas dans les conditions actuelles “J’ai envie de continuer, j’ai envie qu’on me donne les moyens ” a t-il martelé avant de préciser que la nouvelle Présidente de France Télévisions n’avait jamais pris contact avec lui ou avec ses équipes.

Sera t-il entendu pour autant ? Pas sûr… La nouvelle Présidente n’a t-elle pas récemment déclaré qu’elle voulait rajeunir l’image de France 2 ?

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

LIENS SPONSORISES