Une boite de nuit fait ses prix en fonction des mini jupes




Une boite de nuit des Alpes-Maritimes fait le buzz en ce week-end alors qu’elle a décidé de favoriser les femmes en mini jupes ! En effet, selon la longueur de la jupe de leurs clientes, cette boite de nuit offre des consommations !

De quoi déclencher un scandale et une belle polémique alors que les tarifs de cette boite de nuit sont faits en fonction de la jupe…

Une boite de nuits favorise les mini-jupes et offre des consommations

© BestForYou / Adobe Stock

Il s’agit de la boite de nuit L’Annexe, située à Saint-Laurent-du-Var dans les Alpes Maritimes. Mais selon Nice Matin, il ne s’agissait que d’une soirée spéciale vendredi soir avec pour thème “Oserez-vous le court? Plus c’est court plus ça rapporte”.

Si la jupe faisait moins de 25cm, la jeune femme pouvait carrément entrer gratuitement ! Autant dire que le concept n’est pas vraiment du goût des féministes et il a déclenché la colère de nombreuses femmes sur les réseaux sociaux.

Mais la boite de nuit a évidemment réussi là un joli coup de pub puisque de nombreux médias ont parlé d’eux et de leur soirée à thème. Reste à savoir s’ils oseront récidiver…