COVID-19, diabète et aide alimentaire : lancement d’une action conjointe sur 3 ans
Santé/Bien-être/COVID-19, diabète et aide alimentaire : lancement d’une action conjointe sur 3 ans. Diabète et précarité face au défi des crises sanitaires : Novo Nordisk France se mobilise avec les Banques Alimentaires et la Fédération Française des Diabétiques. Novo Nordisk, entreprise de santé engagée depuis près de 100 ans dans le traitement du diabète et […]
COVID-19, diabète et aide alimentaire : lancement d’une action conjointe sur 3 ans Lire l’article »
