Ici tout commence du 9 novembre 2026 : lundi dans ITC : Teyssier vire Anouk, Hector pose un marché !


ANNONCES

Ici tout commence du 9 novembre 2026 : résumé en avance et spoilers ITC.  L’épisode 1563 d’ITC qui sera diffusé lundi va faire l’effet d’une bombe !

 Ici tout commence du 9 novembre 2026
Ici tout commence du 9 novembre 2026

ANNONCES

Ici tout commence du 9 novembre 2026

Dans l’épisode 1563, diffusé lundi 9 novembre 2026 à 18h30 sur TF1, Teyssier met fin à sa convalescence. Il revient à l’institut après les aveux d’Anouk. Pressé par Anatole, il prend la décision de la virer pour protéger l’établissement.

Anouk organise un vote à main levée devant ses élèves. Bianca et d’autres lèvent la main pour son départ. Pas Loup. Hector riposte. S’il remporte la finale de meilleur chef du monde, Anouk reste.

À l’hôtel Jourdain, Mehdi et Lionel se prennent pour Crésus. Sous les feux des projecteurs, Coline et Zoé cartonnent.


ANNONCES

Teyssier revient, Anouk est désavouée

Matías confronte Anouk. Il ne comprend pas pourquoi elle a tout fichu en l’air. Elle comprend qu’il flippe d’affronter Hector en finale. Il pourrait perdre le titre qu’il a récupéré il y a quelques jours. Hector dit à Anouk qu’il a trouvé ça très courageux qu’elle avoue tout. Elle veut qu’il remporte ce titre. Il lui dit qu’il regrette certaines décisions. Ils parleront après l’épreuve. Elle sera toujours là.

Teyssier franchit le pas de l’institut. Ça semble un peu difficile de repasser devant la piscine. Jeanne le rejoint. Ils ont réussi à nettoyer le sang. Ça fait plaisir de le retrouver. Anatole veut une sanction contre la cheffe Revero. Il est dégoûté. Ça décrédibilise son concours. Il met la pression. Son influence est restée intacte dans le milieu.

Loup dit qu’Anouk reste une bonne prof et cheffe, même si elle n’est pas la meilleure cheffe du monde. Bianca juge que c’est une mytho. Anouk débarque. Ça ne l’intéresse pas du tout de donner des cours dans une ambiance de défiance. Elle propose un vote à main levée. Qui pense que je n’ai plus ma place à l’institut ? Bianca lève la main, tout comme d’autres élèves. Pas Loup. Elle les remercie de leur franchise et quitte la salle.

Teyssier à Anouk : ils veulent ta peau. C’est son cadeau de bienvenue, ce bad buzz. Elle est dans une merde noire. Elle s’en veut d’avoir entraîné tout le monde. Il avoue : je sais ce qu’on te doit, mais je suis dos au mur. Je me dois de protéger l’institut. Il n’a plus de solutions. Il prend la décision de la virer. Elle est désolée de l’avoir mis dans une telle situation.

Hector pose ses conditions

Jeanne et Andréa décident de dire à Hector qu’Anouk a été renvoyée. Andréa a peur que cette nouvelle le déstabilise avant la finale. Teyssier félicite Hector pour sa gestion pendant son absence. Hector tente de sauver la mise d’Anouk. Teyssier estime que la confiance est rompue avec les élèves et le milieu de la gastronomie. Hector fait chanter à sa manière. S’il gagne la finale de meilleur chef du monde, il doit garder Anouk à l’institut.

Mehdi et Lionel flambent, Coline et Zoé cartonnent

Andréa a préparé un rétroplanning des travaux qui commence aujourd’hui. Elle annonce à Mehdi et Lionel qu’elle a déterminé le budget cuisine pour le premier semestre. C’est un montant très important. Pas de date d’ouverture prévue. Elle veut que le restaurant devienne le plus rentable possible. Ils ont envie de se faire plaisir avec des super ingrédients et une super vaisselle. Fleur leur balance : on dirait Les Tuche. Les nouveaux riches. Mehdi dit à Enzo : toi tu cuisines, nous on transcende. Lionel juge Enzo susceptible quand ce dernier fait déguster son menu de l’annexe, jugé trop fade par rapport à leurs produits de luxe.

Gaspard découvre que Coline et Zoé se sont trouvé une nouvelle passion : la cuisine de la récup. Pour lui, tout ce qui est beau est bon. Coline propose de le rejoindre sur ce plan. Il refuse le SPA des légumes moches. Elles décident d’aider Gaspard à trouver des recettes pour Malo à l’internat afin qu’ils mangent bien. Elles lui font une vidéo. Gaspard décide de la partager sur les réseaux sociaux. Elles cartonnent.

Ici tout commence du 9 novembre 2026
Ici tout commence du 9 novembre 2026

Ce que cet épisode installe

Anouk a été virée. Hector a posé son marché. Mehdi et Lionel dépensent. Coline et Zoé brillent. Demain, Hector cherche comment briller à la finale. Ce lundi, la décision est prise. Le dernier espoir passe par une victoire.

Voilà pour cet épisode d’Ici tout commence du 9 novembre 2026

Pour les mordus de spoilers

De nouveaux résumés pour le mois novembre sont maintenant disponibles ! Feminactu vous propose de les découvrir. Il vont jusqu’au 27 novembre 2026 inclus.

Ici tout commence du 9 au 13 novembre 2026 : Teyssier revient !

Ici tout commence du 16 au 20 novembre 2026 : résumés en avance et spoilers « Ici tout commence »

ITC du 23 au 27 novembre 2026 : résumés en avance et spoilers « Ici tout commence »

Votre feuilleton préféré en streaming

Retrouvez « Ici tout commence » du lundi au vendredi à 18h30 sur TF1 et en streaming vidéo et replay sur TF1+

« Koh-Lanta » du 29 septembre


Annonces


Défiler vers le haut