Audiences TV prime du 11 octobre : Aquaman prend la tête devant Brokenwood


ANNONCES

Audiences TV prime du 11 octobre 2026. Qui s’est imposé en têtes des audiences de la première partie de soirée de ce dimanche soir ?

Audiences TV prime du 11 octobre


ANNONCES

Audiences TV prime du 11 octobre : le leader

Et c’est le film de TF1 Aquaman 2 qui a pris la tête sans pour autant affoler les compteurs. Ainsi Aquaman et le Royaume Perdu a réuni 2.24 millions de fans, soit 14.4% du public présent devant son poste de télévision. Un tout petit score quand même si l’on est honnête deux minutes.


ANNONCES

Les autres chaînes

France 3 prend la seconde place avec le final de la saison 11 de Brokenwood. 2.09 millions d’inconditionnels et 12.3% de part d’audience pour le premier épisode de la soirée.

Belle performance pour le magazine de M6 Capital qui s’intéressait surtout à notre pouvoir d’achat et aux moyens de faire de grosses économies chaque mois. 1.90 million de consommateurs et 12.1%  de part d’audience moyenne.

Petite déception pour France 2 et la première diffusion en clair du film « Désigné coupable », un thriller politique captivant signé Kevin Macdonald qui plonge les téléspectateurs au cœur de l’une des zones les plus sombres et controversées de l’histoire américaine contemporaine : le camp de détention de Guantánamo. Côté audimat : 1.89 million de téléspectateurs pour 12.1% de part de marché.

Arte complète le top 5 avec le film du grand Mr Martin Scorsese Shutter Island : 1.10 million de cinéphiles ont répondu à l’appel soir, soit 6.8% de ceux qui étaient devant leur petit écran.


Annonces


Défiler vers le haut