« Cauchemar en cuisine » du 20 août 2026 : ce soir, Saint-Berthevin-la-Tannière, Thoissey et Ouistreham

« Cauchemar en cuisine » du 20 août 2026 : au programme ce soir… Tout à l’heure dès 21h10 sur M6 retour de votre émission « Cauchemar en cuisine » avec Philippe Etchebest. Plusieurs émissions à la suite, toutes déjà diffusées !!

« Cauchemar en cuisine » du 20 aout 2026
© PIERRE OLIVIER/M6

« Cauchemar en cuisine » du 20 août 2026

A 21h10 Saint-Berthevin-la-Tannière

Philippe Etchebest se rend dans un petit village de Mayenne, à Saint-Berthevin-la-Tannière, pour tenter d’aider Isabelle et son fils Jeffrey qui ont repris un restaurant il y a seulement 8 mois… Leur situation est critique au point que les difficultés financières de cette famille l’obligent à avoir recours aux Restos du Cœur pour se nourrir. Il y a urgence à leur venir en aide.Chez Isabelle et Jeffrey, le chef s’est vite senti comme à la maison, mais Isabelle a beau arborer son tablier de « meilleure maman », il semble qu’elle ait de grosses difficultés à gérer son établissement. Recettes trouvées sur internet, pas de bons pour gérer le service, désorganisation en salle : le chef s’est retrouvé face à une restauratrice de bonne volonté mais totalement dépassée. Et Philippe Etchebest n’est pas au bout de ses surprises car, pour la première fois, un événement va le faire douter de la réussite de sa mission…

A 22h50 Thoissey

Le chef Etchebest se rend à Thoissey pour tenter d’aider Alexis qui, après 28 années en tant qu’employé en restauration, a repris un établissement il y a tout juste un an. Au quotidien, il est épaulé par sa serveuse Élodie. Si les débuts étaient plutôt positifs, au fil des mois la situation s’est dégradée et les clients ont déserté l’établissement. Résultat, les huissiers sont devant la porte et les impayés s’accumulent.

Une situation d’autant plus difficile que, si le chef a souvent eu de mauvaises surprises dans l’émission, lors de sa venue dans cet établissement, il a été confronté à la totale : problème d’hygiène, grosses lacunes en cuisine, service complètement raté : la situation est catastrophique !

Face à ce triste état des lieux, pour la première fois dans Cauchemar en cuisine, Philippe Etchebest s’est retrouvé complètement démuni… Va-t-il néanmoins réussir à venir en aide à Alexis ?

A 00h50 Ouistreham

Le chef Etchebest intervient à Ouistreham, dans le restaurant de Fanny et Dieva, un frère et une sœur qui ont repris cet établissement, une véritable institution locale idéalement située sur le port, il y a un an et demi.

Malheureusement, depuis leur arrivée c’est la chute : le restaurant a perdu sa renommée et ils sont passés de 200 à… 20 couverts ! Face à ces difficultés, l’ambiance pendant les services est extrêmement tendue… et les liens familiaux sont en train de se rompre !
Philippe Etchebest va-t-il découvrir les raisons de ce véritable naufrage et réussir à venir en aide à Fanny et Dieva pour leur permettre de sauver leur restaurant mais aussi leurs liens familiaux ?

Comment regarder « Cauchemar en cuisine » en streaming ?

Pour voir ou revoir « Cauchemar en cuisine » en streaming vidéo, rendez-vous sur la plateforme M6+.

Retour en haut