Audiences TV prime mardi 11 août 2026. Les Français sont en vacances et/ou profitent de ces belles et chaudes soirée d’été pour s’aérer. Et cela se ressent sur les audiences des principales chaînes de télévision. Aucune ne s’envole vraiment et même ceux qui sont en tête se contentent de petits scores.

Audiences TV prime mardi 11 août 2026 : OPJ leader
Les deux premiers épisodes d’OPJ ont décroché la première place mais sans vraiment briller. 2.58 millions de fidèles et 18.5 % de PDA sur l’ensemble du public (individus âgés de 4 ans et plus).
L’athlétisme plus fort que « Le Transporteur »
Belle surprise pour France 2 qui, avec une nouvelle soirée consacrée aux Championnats d’Europe d’athlétisme, a grillé la politesse à TF1. 1.90 million de téléspectateurs et 15.3% de part d’audience moyenne.
La déception du jour est à mettre à l’actif de TF1 ! Le film « Le transporteur : l’héritage » porté par Ed Skrein et Ray Stevenson a réuni 1.80 million de téléspectateurs soit 12.9% de ceux qui étaient devant leur écran de télévision.
Les autres chaînes n’arrivent même pas à franchir le cap du million de téléspectateurs. M6 est en 4ème position avec son magazine en rediffusion « Zone interdite« . Le thème « Concours loufoques, terroir et bonnes affaires : les secrets des plus grandes foires de France » s’est contenté de 986.000 téléspectateurs pour 7.1% de part de marché seulement.
France 5 complète le top 5 avec la rediffusion du grand classique d’Alfred Hitchcock « Fenêtre sur cour » vu ou revu par 691 000 cinéphiles (pda 4.3%)
