Estimations Secret Story du 8 juillet : Arthur domine les sondages, Azad et Willy en grand danger avant le prime d’élimination


ANNONCES

Estimations Secret Story du 8 juillet 2026. Ce soir TMC diffuse un nouveau prime de la saison 14 de Secret Story. Après l’élimination de Lou la semaine dernière, quatre habitants jouent leur place ce soir : Arthur, Arwen, Azad et Willy. Et d’après les premières estimations et sondages en ligne, une hiérarchie se dessine nettement.


ANNONCES

Arthur caracole en tête

Selon le sondage Stars Actu, le jeune homme recueille 37,27 % des intentions de vote. Son secret partagé avec Océane et Paola, combiné à une personnalité qui semble plaire au public, lui offre une avance confortable. Il apparaît comme le grand favori pour rester dans la Maison des Secrets.

Arwen suit à bonne distance avec 29,09 %. La candidate bénéficie d’un soutien solide et semble relativement sereine à quelques heures du verdict.Willy occupe la troisième place avec 22,73 %. Il conserve une marge sur le dernier, mais rien n’est encore acquis : les votes peuvent basculer rapidement dans les dernières heures.


ANNONCES

Azad ferme la marche avec seulement 10,91 % des suffrages. Malgré le triple vote accordé par Kurtis lors des nominations, il reste très vulnérable. Sa nomination surprise continue de faire débat parmi les fans.

Même son de cloche sur Pure Médias avec un Arthur à 55% suivi de loin par Willy (18%), Arwen (16%) et Azad bon dernier (11%).

D’autres comptes spécialisés (TV+ Sondages, Estimations TV) confirment globalement cette tendance : Arthur en position de force, Azad et Willy les plus menacés. Les écarts restent toutefois à prendre avec prudence, car les estimations reposent sur des votes internet et ne reflètent pas forcément le vote officiel par SMS.

Contexte de la semaine

Les nominations ont été marquées par les pouvoirs inédits de Kurtis (nouveau venu) et son complice Robin. Le « pouvoir des droits de vote » a redistribué les cartes : Greta, Malo et Arthur ont reçu un droit de vote, tandis que les stratégies en maison ont fait leur effet. Un seul candidat quittera l’aventure ce soir au terme du public.Le public semble récompenser les profils stratégiques et charismatiques, tandis que les tensions naissantes autour des secrets pourraient encore influencer les votes de dernière minute.

Rendez-vous ce soir pour le verdict ! Qui pensez-vous voir éliminé ? Arthur va-t-il confirmer sa domination ou assisterons-nous à une surprise ? Les votes restent ouverts jusqu’au dernier moment.

Comment voter ?

Ne vous acharnez pas sur les sondages internet, cela ne sert stricement à rien. Le seul moyen de sauver votre candidat préféré c’est d’envoyer son numéro par téléphone (0,99 € par appel + prix appel ) ou par SMS (0,99 € + prix SMS). C’est le 1 pour Arthur, le 2 pour Arwen, le 3 pour Azad et le 4 pour Willy. 

À ce soir dès 21h25 pour le verdict !


Annonces


Retour en haut