Audiences TV prime vendredi 3 juillet 2026 : le match Australie / Egypte loin devant, échec pour la Summer Party


ANNONCES

Audiences TV prime vendredi 3 juillet 2026. Encore une fois la Coupe du Monde de football a joué les trouble-fête hier soir et permis à M6 de s’adjuger la première place.

Coupe du monde Australie / Égypte. C’est un match de 16es de finale de la Coupe du Monde 2026 qui se joue aujourd’hui, vendredi 3 juillet 2026.
FIFA/M6/IA

ANNONCES

Audiences TV prime vendredi 3 juillet 2026 : le leader

Hier soir l’Égypte rencontrait l’Australie dans le cadre des 16ème de finale de la Coupe du Monde de football. Au terme d’un match à suspense (1 -1) et après prolongations, c’est la séance de tirs au but qui a permis de désigner le gagnant : 4 tirs au but à 2 pour l’Egypte. L’Égypte a été très solide et a converti ses 4 penalties. L’Australie en a raté 2 (dont un sur la barre). C’est la première victoire de l’Égypte en phase à élimination directe de la Coupe du Monde ! Les Pharaons n’avaient jamais passé un 16e de finale avant. L’Égypte affrontera l’Argentine en 8es de finale.

Côté audimat, 3.92 millions de footeux au rendez-vous pour 26.6% de part de marché.

Les autres chaînes

Sur France 2 César Wagner a pu compter sur son lot de fidèles. Le premier épisode de la soirée a convaincu 2.02 millions de téléspectateurs soit 13.2% de ceux qui étaient devant leur écran de télévision en cette soirée de vendredi.


ANNONCES

Déception pour TF1 avec la Summer Party des 12 coups de midi. A peine 1.70 million de téléspectateurs pour la première partie du programme soit 11% de l’ensemble du public âgé de 4 ans et plus.

« Les 12 coups de Midi » présentent « La Summer Party » le 3 juillet

Viennent compléter le top 5 :

– France 3 avec son divertissement « La belle histoire de la chanson française ». Il a ravivé les souvenirs de 1.25 million d’amoureux de notre beau répertoire, soit 9.3% de l’ensemble des téléspectateurs.

– Arte ensuite avec sa série « Meurtres à Sandhamn » dont le premier épisode a réuni 800.000 fans, soit 5.3% du public présent devant le petit écran.

Et vous, qu’avez-vous regardé ?


Annonces


Retour en haut