ANNONCES
Audiences TV prime du dimanche 5 juillet 2026 : le film « Plancha » s’impose ! Hier soir, et en l’absence de foot (enfin en prime cela va de soi), c’est TF1 qui a pris les commandes avec une énième rediffusion du film Plancha porté par Lambert Wilson, Franck Dubosc, Guillaume de Tonquédec ou bien encore Jérôme Commandeur.
ANNONCES
Audiences TV prime du dimanche 5 juillet 2026 : le film « Plancha » s’impose
Plusieurs fois diffusé certes mais toujours un succès. 2.83 millions de téléspectateurs en cette chaude soirée de dimanche pour 17% de part d’audience moyenne sur les 4 ans et plus.
Les autres chaînes
Avant le match de la Coupe du monde de football entre le Brésil et la Norvège, il y avait le Mag de la Coupe du Monde et l’avant-match sur M6. Verdict : 2.09 millions de footeux pour 13.4% de part de marché.
ANNONCES
France 2 vient compléter le podium avec la film « Soudain seuls » de Thomas Bidegain. Cette adaptation du roman d’Isabelle Autissier mettant en scène un couple confronté à l’extrême et à ses propres démons a convaincu 1.71 million de curieux, soit 10. % de ceux qui avaient choisi de passer leur soirée devant la petite lucarne.
France 3 est la seule autre chaîne à avoir franchi la cap du million de téléspectateurs avec sa série Hudson et Rex. 1.69 millions de fidèles et 10.5% de pda pour le premier épisode de la soirée. Les deux premiers affichent une moyenne de 1.56 million de téléspecateurs.
C’est France 5 qui complète le top 5 avec son documentaire « Franco, le dernier dictateur » vu ou revu par 651.000 personnes (pda 4%).

