« 12 coups de midi » : pourquoi le jeu est encore déprogrammé aujourd’hui, samedi 18 juillet ?


ANNONCES

« 12 coups de midi » : pourquoi le jeu est encore déprogrammé aujourd’hui, samedi 18 juillet 2026 ? Deux fois en une semaine ! Voilà qui devrait faire rager les plus fidèles des 12 coups de midi ! Tout comme le 14 juillet, votre programme passe purement et simplement à la trappe.

« 12 coups de midi » du 4 juillet 2026


ANNONCES

« 12 coups de midi » : pourquoi le jeu est encore déprogrammé aujourd’hui, samedi 18 juillet

Si vous êtes des fidèles du jeu, vous ne serez pas surpris de cette déprogrammation puisque Jean-Luc Reichmann l’a lui même annoncé hier, en fin d’émission.

Pour les autres sachez que c’est à cause du rugby que TF1 a fait le choix de déprogrammer son jeu quotidien. Dès 10h20, TF1 prendra l’antenne jusqu’au JT de 13 heures pour diffuser le match de rugby du Championnat des Nations « Japon / France »


ANNONCES

À quand le retour des « 12 coups de midi » ?

Rassurez-vous, l’émission sera de retour dès demain, dimanche 19 juillet 2026, à partir de 11h50 sur TF1. L’occasion de retrouver Floris toujours maître de midi et toujours à la tête d’une cagnotte de 57.850 €. Souhaitons-lui de conserver son titre mais aussi et surtout de signer un coup de maître pour enfin décrocher l’étoile de Louane désormais entièrement découverte.

« 12 coups de midi » du 17 juillet 2026

Comment voir les 12 coups de midi en streaming ?

Pour voir ou revoir votre émission en streaming vidéo puis replay, rendez-vous sur la plateforme TF1+


Annonces


Retour en haut