« Koh-Lanta : Les reliques du destin » : et le gagnant est … ?


ANNONCES

« Koh-Lanta : Les reliques du destin » : et le gagnant est … ? Hier soir se déroulait en direct sur TF1 la grande FINALE de cette nouvelle saison de « Koh-Lanta ». 3 aventuriers pouvaient encore croire en le victoire finale : Clarisse, Cynthia et Guillaume ? Mais à l’arrivée, un seul a remporté le trophée mais aussi les 100.000 € qui vont avec.

« Koh-Lanta » du 23 juin : place à la FINALE


ANNONCES

« Koh-Lanta : Les reliques du destin » : et le gagnant est … ?

Et tout a commencé par la fameuse épreuve des poteaux ! Guillaume est tombé le premier ! La victoire s’est donc jouée entre Clarisse et Cynthia ! Et la victoire est revenue à Cynthia ! Par pure stratégie, elle a ensuite choisi sa co-finaliste. Et sans grande surprise, elle a choisi Clarisse bien consciente qu’elle n’avait que peu de chance face à Guillaume.

Une stratégie gagnante puisque Cynthia a remporté assez largement victoire FINALE ! Bravo à elle !


ANNONCES

Bientôt une nouvelle saison de « Koh-Lanta », une saison all-stars !

Revivez la Finale de  » Koh-Lanta, les reliques du destin  » en streaming et replay sur la plateforme TF1+ !


Annonces


Retour en haut