ANNONCES
« 12 coups de midi » du 25 juin 2026 : Laura éliminée, Enzo devient maître de midi. Coup de théâtre aujourd’hui dans les 12 coups de midi de TF1. Après 17 victoires, Laura a été éliminée !

ANNONCES
« 12 coups de midi » du 25 juin 2026 : Laura éliminée
Et voilà c’est fini ! 18 participations, 17 victoires et une étoile au compteur ! L’aventure de Laura s’est achevée aujourd’hui. La maîtresse de midi s’en est allée avec 74.956 € de gains et de cadeaux dont plus de 37.000 € de cash.
Et c’est Enzo qui est devenu maître de midi à son tour. Face à Amande lors du coup fatal, il a signé une première victoire à 2.000 € dont 1.000 € sont venus inaugurer le montant de sa cagnotte personnelle.
ANNONCES
Rien de nouveau sur l’étoile mystérieuse ?
Pas de nouvel indice sur l’étoile mystérieuse. Nous avons toujours une chambre d’hôtel et ce qui semble être (en haut et gauche, ndrl), une branche de cerisier. Impossible avec ces seuls éléments de se faire une idée de l’identité de la personnalité qui se cache derrière l’étoile.
L’audience du jeu
Hier midi « Les 12 coups de midi » ont conservé leur leadership avec 2.52 millions de téléspectateurs pour 32.4 % de part d’audience moyenne. A la même heure mais sur la chaîne d’en face le jeu de Cyril Féraud « Tout le monde veut prendre sa place » a pu compter sur 1.94 million de fidèles pour 24.5 % de part d’audience.
Comment voir les 12 coups de midi en streaming ?
Pour voir ou revoir votre émission en streaming vidéo puis replay, rendez-vous sur la plateforme TF1+
