ANNONCES
Audiences TV access du 24 mai 2026 : une avant-soirée boudée ! Nous avons déjà évoqué avec vous les audiences du prime – elles ont été dominées par France 3 hier soir – intéressons-nous maintenant à celle de l’avant-soirée. Et on peut dire qu’elle a été franchement boudée !! En même temps entre le soleil, la chaleur et le week-end prolongé, fallait-il s’attendre à autre chose ?
ANNONCES
Audiences TV access du 24 mai 2026 : les principaux chiffres
Avant 20 heures
🔶 Sur France 2 Roland Garros n’a pas vraiment affolé les courbes avec seulement 1.32 million de fans de la petite balle jaune pour 16% de part de marché. Notez toutefois qu’il s’agit d’une moyenne entre 14h55 et 20h00.
ANNONCES
🔶 Sur TF1 le magazine « Sept à huit » affiche pour sa part 1.84 million de téléspectateurs et 18.5% de part de marché pour la seconde partie de l’émission. Si la pda est stable, le nombre de téléspectateurs est en baisse sensible par rapport à la semaine dernière.
🔶 Sur France 3 le JT « Ici 1920 » a pour sa part informé 1.62 million de Français, soit 15 % de l’ensemble du public.
🔶 Le magazine de M6 « 66 minutes » est de son côté plutôt stable avec 1.04 million de Français au rendez-vous et 10.5% de part de marché pour la partie « Grand format ».
🔶 Sur France 5, le magazine « En société » s’est contenté de 503.000 fidèles (pda 5 %).
Après 20 heures
🔶 Large domination du 20 heures de TF1 de Jean-Baptiste Boursier. Hier soir il a informé 4.21 millions de Français, soit 30.8 % de l’ensemble du public.
🔶 Sur France 2, le 20 heures de Laurent Delahousse plonge à 2.80 millions de téléspectateurs pour 20.5 % de part d’audience.
🔶 Dans la foulée du 20 heures, notez seulement 3.19 millions de téléspectateurs et 23.4 % de pda pour le magazine 20h30 le Dimanche.
🔶 Sur M6 le 19-45 est en petite forme avec 1.67 million de personnes. Part d’audience moyenne 13.1 % pour Ashley Chevalier.
🔶 Toujours sur M6 le magazine « E=M6 » n’a guère brillé avec seulement 1.07 million de personnes, soit 7.9% de l’ensemble du public âgé de 4 ans et plus. De son côté, le 20.10 d’Anne-Sophie Lapix a touché le fond avec seulement 936.000 téléspectateurs (pda 6.8%)
🔶 Sur France 3 Roland Garros a continué de captiver (ou pas) 1.18 million de personnes (pda 8.7%).
🔶 Enfin sur France 5 le magazine « C politique » n’a convaincu que 455.000 de nos concitoyens pour 3.3 % de part d’audience.

