ANNONCES
« 12 coups de midi » du 13 mai 2026 : Thomas éliminé, premier coup de maître pour Teddy ! L’aventure des 12 coups de midi de TF1 est désormais terminée pour Thomas. Le maître de midi en titre s’en est allé après 2 victoires et 16.000 € de gains.

ANNONCES
« 12 coups de midi » du 13 mai 2026 : Teddy nouveau maître de midi
Après un duel ultra serré face à Anaïs, Teddy est devenu maître de mid ! A peine 2 secondes séparaient les deux finalistes lors du coup fatal.
Côté gains, ça commence bien pour Teddy qui a signé un coup de maître à 10.000 € dont 5.000 pour sa cagnotte personnelle.
Début d’un nouvel indice sur l’étoile mystérieuse
Et un indice commence à apparaître en bas et à gauche de l’image. Une plante ? Rappelons que l’image de fond et/ou base de l’étoile représente un studio de danse et qu’un micro devrait bientôt s’ajouter à cette liste d’indices.
ANNONCES
Qui dit coup de maître, dit possibilité de proposer un nom. Et c’est sans succès que Teddy a proposé celui du beau Rayane Bensetti.
Noms déjà proposés pour cette étoile : Marie-Claude Pietragalla, Rayane Bensetti.
Vidéo replay
Petite séquence nostalgie avec les images d’une précédente émission. Il y a quelques jours à peine, Lilou décrochait la précédente étoile mystérieuse, celle de de Pio Marmaï
Comment voir les 12 coups de midi en streaming ?
Pour voir ou revoir votre émission en streaming vidéo puis replay, rendez-vous sur la plateforme TF1+
