ANNONCES
« Les Traîtres » du 25 avril : qui a été éliminé hier soir ? Hier soir vous aviez rendez-vous avec le 5ème numéro de la saison 6 du plus machiavélique des jeux télé « Les Traîtres » !

ANNONCES
« Les Traîtres » du 25 avril : qui a été éliminé hier soir ?
Nous n’allons pas revenir sur tout ce qui s’est passé hier soir car pour ça vous avez le replay accessible sur M6 +. Et puis, ce que vous attendez probablement le plus, c’est les noms de ceux qui ont quitté l’aventure qu’il soit banni ou éliminé. Alors venons-en donc aux faits :
Et vous allez probablement être déçu. Un seul candidat a été éliminé hier soir. Et il s’agit d’Armelle. Après avoir refusé d’accepter une rencontre avec les Traîtres (Bravo Fatou pour le travail de persuasion), la comédienne a été éliminée au terme de la première table ronde de la soirée. Notez que Cindy était également en grand danger.
Pour le reste, cette émission n’aura été qu’invectives, mauvaise foi et coups tordus de toutes parts. Vives tensions, larmes, pleurs et bouderie en tous genres, rien ne nous aura été épargné hier soir.
ANNONCES
Il n’y aura pas eu de banni cette semaine après que la clé ait été achetée.
De cette soirée nous retiendrons également qu’après le jeu des mimes, Nicole, Adriana et Elisabeth ont remporté le droit d’aller au grenier et de visionner les vidéos de présentation de chaque candidat. Sans surprise, elles ont choisi de regarder la vidéo de Fatou et d’Axel. Et leur verdict a été sans appel : si Axel est forcément loyal, Fatou par contre…
Un ressentiment sans équivoque qui pourrait bien avoir de lourdes conséquences pour Fatou. Reste à convaincre tous les autres, et c’est loin d’être gagné. Quant à la « Traître » Adriana, va t-elle suivre le mouvement et trahir son propre camp ? À ne pas suivre les autres, elle pourrait éveiller les soupçons sur elle et le payer très cher lors de la prochaine table ronde.
Si vous voulez vraiment en savoir plus, le replay de l’émission accessible ICI est la meilleure option !
"Je pense que tu es bête"
Le ton monte entre Fatou Guinéa et Cindy Poumeyrol lors de la table ronde⚡️#LesTraîtres, disponible en streaming sur @M6plusofficiel pic.twitter.com/sKjv4sWtuq— M6 (@M6) April 25, 2026
« Les Traîtres » saison 6 également en streaming
Retrouvez votre programme sur M6 bien sûr mais aussi en streaming vidéo puis replay sur la plateforme M6+
