« Ici tout commence » en avance du 15 avril 2026 : demain dans ITC, qui menace Teyssier ?


ANNONCES

« Ici tout commence » en avance du 15 avril 2026 : demain dans ITC, qui menace Teyssier ? Votre feuilleton quotidien préféré Ici tout commence vous donne rendez-vous demain soir pour un nouvel épisode inédit. Rendez-vous dès 18H35 sur TF1.

« Ici tout commence » en avance du 15 avril 2026 : demain dans ITC


ANNONCES

« Ici tout commence » en avance du 15 avril 2026 : demain dans ITC

Qui accompagnera Teyssier au concours ? Finalement c’est une battle entre Bérénice et Charlène qui désignera la gagnante ! Et elle sera arbitrée par Clotilde !

Lucile va vouloir enfin renouer avec Ferdinand se disant prête à tout pour cela. Mais ce dernier va lui poser une condition.


ANNONCES

Un intrus va s’introduire chez les Teyssier et laisser un message mystérieux sur la veste de notre cher Directeur. Un mot qui va le laisser en panique totale !

De son côté Joachim va avouer à Loup qu’il panique à l’idée de recevoir des gens à manger. Elle va lui filer un petit coup de main histoire qu’il retrouve pleinement confiance en lui

Pendant ce temps-là, Mehdi va bosse dur à l’hôtel Jourdain…

Bien d’autres choses vous attendent bien sûr dans ce nouvel épisode. Alors rendez-vous du lundi au vendredi à 18h35 sur TF1 pour en savoir plus.

>>> Nouveau : tous les résumés courts du mois d’avril disponibles ICI

Comment regarder « Ici tout commence » en streaming ?

Pour voir « Ici tout commence » en streaming , rien de plus simple ! Rendez-vous sur la plateforme TF1 + !


Annonces


Retour en haut