ANNONCES
Audiences TV prime dimanche 19 avril 2026 : : « Vénus Beauté (Institut) » avec Nathalie Baye prend la tête ! Hier soir les téléspectateurs ont salué la mémoire de Nathalie Baye en plaçant le film de France 2 en tête des audiences de la soirée.
ANNONCES
Audiences TV prime dimanche 19 avril 2026 : le leader
Le film « Vénus Beauté (Institut) » était diffusé en hommage à Nathalie Baye disparue ce vendredi 17 avril. Signé Tonie Marshall, il comptait aussi à son casting Audrey Tautou, Samuel Le Bihan, Robert Hossein ou bien encore Mathilde Seigner. Coté audimat, c’est un succès avec 3.31 millions de téléspectateurs pour 19.3% de part d’audience.
Les autres chaînes
France 3 prend la deuxième place avec le final de la saison 3 de « Mystères au paradis ». 2.05 millions de fidèles et 12.4% de pda en moyenne pour les deux derniers épisodes. Notez jusqu’à 2.20 millions pour le premier.
ANNONCES
La déception est à mettre à l’actif de TF1 avec la première diffusion en clair du film « Une année difficile ». A peine 12 % de part de marché et 1.91 million de curieux au rendez-vous.
Sur M6 le magazine « Capital » était consacré à des vacances de rêve à prix cassés ! Un thème qui n’a toutefois suscité l’intérêt que de 1.34 million de Français, soit 8.1% de l’ensemble du public âgé de 4 ans et plus.
Arte complète le top 5 avec le western de William Wyler « Les grands espaces ». Un film de 1958 porté par Gregory Peck, Jean Simmons, Carroll Baker ou bien encore Charlton Heston. 663.000 inconditionnels de cow-boys étaent présents devant leur petit écran pour l’occasion, soit 4.5% de l’ensemble des téléspectateurs.

